Fribourg-en-Brisgau (All.) : une jeune femme de 18 ans violée collectivement, sept migrants syriens arrêtés

post_thumb_default

Allemagne – la jeune femme de 18 ans a été droguée dans une boîte de nuit avant d’être conduite à l’extérieur dans une zone boisée et violée collectivement par une quinzaine d’individus pendant quatre heures.

Le chef de file des violeurs s’appelle « Majd H » et avait publié une photo de lui tenant une mitraillette quelque part au Moyen-Orient.

 

Cet individu très dangereux était recherché par la police pour un autre viol collectif et il avait déjà été condamné par la justice pour un crime violent.

« La brutalisation de notre pays par ces ordures est insupportable », a déclaré Alice Weidel, chef du parti AfD, au parlement allemand, en réponse à ce crime atroce.

(…)

BILD

 

Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes. Ils sont accusés d’avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 […]

Extrait de: Source et auteur

 

9 commentaires

  1. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT appliquée à chaque participant à cette horreur.

  2. Posté par penn le

    tout ces commentaires sont digne de bobos ils faut castrer ces animaux et les renvoyer dans leurs bleds

  3. Posté par MEIERS le

    Ne pas faire d’amalgame? Le problème est qu’il ne s’agit pas d’un acte isolé commis par un criminel. Dans une population européenne normale si un individu se vantait de venir de commettre un viol la première réaction des personnes présentes serait d’appeler la police et de porter secours à la victime. Chez ces migrants clandestins c’est l’inverse; cette annonce déclanche l’irrépressible envie de faire pareil. Encore heureux que l’auteur n’aie pu contacter que 15 de ses acolytes. S’il avait informé tous les résidents de son foyer d’accueil, ils auraient tous fait la queue (si l’on peut dire!) en attendant leur tour. C’est à une mentalité collective de délinquants sexuels que l’ Allemagne et l’ Europe ont à faire!

  4. Posté par Marylin le

    @Arman
    Tout a fait, j’ai lu le même article. C’est horrible, la bestialité dans toute sa déchéance. Et dernièrement, en Italie, une jeune fille de 16 ans violée pendant son agonie. Et Berset qui est prêt à signer ce maudit pacte de migration tout en sacrifiant ses propres enfants au nom de ce dernier.
    Demain, élections cruciales au Brésil et dans le Land Hesse en Allemagne, basculement à droite toute…

  5. Posté par Jack Palance le

    Elle avait pas sa pancarte “Welcome migrant” pour se défendre ?……

  6. Posté par miranda le

    Etre déjà victime d’un viol commis par un individu, cela demande des années pour s’en remettre. Car la victime s’est sentie tellement OBJET…ifiée qu’elle glisse lentement mais sûrement vers le manque d’estime de soi. Certaines personnes de mes connaissances, ne sont pas arrivées à avoir d’enfants tant la blessure engendre le blocage.

    Mais alors quand il s’agit d’un viol collectif, les dommages sont démesurés. IL y a vraiment un risque suicidaire ou une autodestruction progressive de soi. Car la haine soulevée par un tel acte trouve difficilement un chemin d’expression, étant donné que le nombre de violeurs et leurs actes provoquent de la confusion.

    L’humain est équipé pour défendre sa vie tout comme l’animal et ce qui est possible à l’animal comme “répartie” est interdit à l’humain civilisé.
    Pourtant c’est l’animalité qui demande à se réveiller, se défendre dans ou après des moments aussi atroces. On appelle cela le désir de vengeance chez l’humain, alors qu’on nommerait cela tout simplement ” réaction défensive” chez l’animal.

    Aussi le travail de réparation demande des années et des années. Les psychothérapies en “dynamique émotionnelle” (Dan Kasriel – Arthur Janov ont été introduites en France par Etienne Jalenques) pourront les aider à calmer la douleur et le besoin animal de réponse, de vengeance et aussi l’EMDR (voir sur Wikipédia) leur permettra d’intégrer lentement mais sûrement , la douleur afin de s’en libérer. L’avenir nous dira si ces thérapies leur auront permis de “renaître”.

    Si vous connaissez des personnes victimes de ces “hordes de sauvages”, chez vous ou en Europe, aidez les, orientez les vers des thérapies ou la violence émotionnelle peut se libérer, d’abord. Si ce n’est pas fait rapidement, elles risquent vraiment de plonger dans le mépris de soi, la haine de soi, le retrait du monde.
    Certains thérapeutes disent qu’il faudrait aussi un “soutien affectif corporel” car ces victimes glissent vers “une régression proche de l’état de nourrisson” et qu’elles auraient donc absolument besoin de REmaternage provisoire. Leur maman ou d’autres femmes dévoués pourraient ALORS leur apporter ce dont elles ont besoin.

    Nous avons le devoir d’aller vers ces jeunes et moins jeunes victimes pour que leur témoignage fasse l’objet d’un LIVRE et que ce livre soit présenté UN JOUR DEVANT LES RESPONSABLES DE L’UNION EUROPEENNE ET DE LA CEDH.. Nous serons, je l’espère des milliers à les accompagner à Bruxelles.

    L’absence de réaction, de nos “féministes”, de nos femmes politiques, de nos femmes journalistes… EUROPEENNES…. pourrait être considérée comme une complicité avec les pouvoirs actuels, puisqu’elles ne demandent pas à ce que quelque chose soit fait, comme un service national social ( trois ou quatre brigades de 10 appelés par quartier reliés en permanence à la police ) pour assurer la protection des individus dans ces temps de violence.
    Sont-elles justes préoccupées par leur carrière?

  7. Posté par Arman le

    Le Bild Zeitung, révèle sur Bild.de, que le nombre des violeurs en réunion de cette jeune fille, pourrait être de 15, le martyre aurait duré 4 HEURES ! Celui qui a initié, un certain Majd(signifie gloire en Arabe), dealer de drogue connu, se glorifie d’être “un combattant kurde, originaire de la ville syrienne de Qamichli ayant un coeur d’acier”, et se montre dans un selfie, avec une arme de guerre dans la main. Le crétin de maire de la ville, déclare qu’il ne faut pas faire d’amalgame.Moralité:Dhimmis Imbéciles continuez à vous faire violer dans votre propre pays et à vos frais!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.