Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vu l’offensive Moscou-Pékin contre l’Europe, il vaudrait mieux consolider nos liens avec les Etats-Unis!…
Il faut quand même l’admettre!que NOS NAVETS ici en UERSS,n’arriverons JAMAIS oh non JAMAIS à la cheville de cet EXCELLENT PRESIDENT,je rêve de l’Amérique comme notre très regretté JOHNNY HALLIDAY,tous les Artistes ne sont pas forcèment GAUCHISTES.Que les Artistes aux USA qui ne sont pas d’accord avec leur Président,nous l’échange contre notre clique d’incontinents et de dégénérés.ATTENTION A VOTRE PORTE-MONNAIE ! et à votre INSECURITE,et peut -être aux FAMEUX coups de machette,ou de couteaux.Quand à choisir ?,Monsieur Trump est l’HOMME de la situation.Se souvenir de la LIBERATION par l’armée Américaine de cette Europe envahie par un fanatique de GAUCHE NATIONALISTE ET NON DE DROITE ou si l’on veut rajouter le TITRE D’EXTREME. Vive L’amérique défendue par les armes VENDUES LIBREMENT AUX CITOYENS des USA pour protéger les leurs de l’invasion de barbares que la GAUCHE nous impose à NOS FRAIS bien entendu ! Qui régle les FACTURES,les pauvres CONS que nous sommes ! ARTISTE DE DROITE !
”Cette remise en question de la vision mondialiste s’accompagne d’une volonté de réhabilitation des frontières et de maîtrise des flux migratoires.”
N’est-ce pas merveilleux ! C’est aussi simple que cela !