Encore une provocation de la France à la frontière italienne
La France n'a pas seulement essayé de renvoyer des immigrants clandestins (dont des mineurs) en Italie, contrairement aux accords de Dublin (c'était à la France, soit de les accepter, soit de les extrader dans leur pays d’origine, voir https://lesobservateurs.ch/2018/10/25/la-france-voulait-renvoyer-des-mineurs-etrangers-vers-litalie/). On apprend maintenant que quatre policiers français armés de mitraillettes avaient pénétré le 2 août sur le sol italien. Le parquet de Turin, qui a ouvert une enquête, va émettre un ordre de recherche européen pour port illégal d’armes de guerre en territoire italien et de menace aggravée avec usage d’armes envers des citoyens italiens.
Traduction (Claude Haenggli) : Le 2 août dernier, à Cesena Torinese, dans une zone boisée proche de la frontière, deux personnes de nationalité italienne ont été contrôlées par quatre hommes en uniforme, qui ont braqué sur elles leurs mitraillettes. À la fin de l’intervention, les militaires ont demandé à ceux qu’ils avaient arrêtés de ne rien dire à personne. Nous possédons actuellement des éléments qui permettent de dire qu’il s’agissait d’une unité spéciale de la gendarmerie française, a expliqué le procureur général Armando Spataro.
Claude Haenggli, 25.10.2018
IL se peut que Mr Macron, juste le temps des élections européennes, ait donné l’ordre de refouler ces migrants vers l’ITALIE. Il se décharge momentanément “du fardeau” sur l’ITALIE. Le mot “lâcheté” semble approprié à la situation.
Et après les élections, les migrations continueront, sans le consentement des peuples bien entendu.
Si les états européens continuent à bafouer le droit des peuples, les peuples auront le devoir de se réveiller malgré “la propagande médiatique en faveur de l’immigration”.Car il en va de l’avenir de nos enfants.
Des envahisseurs musulmans forcent la frontière de l’UE en Bosnie :
https://twitter.com/i/status/1055421834814984192