Les musulmans s’attaquent de plus en plus aux chiens en Europe

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Les musulmans s’attaquent de plus en plus aux chiens en Europe

 

En Autriche, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, les attaques de musulmans contre des chiens et leurs propriétaires se multiplient. En effet, dans les pays islamiques, les chiens sont considérés comme des créatures inférieures et comme « impurs ». Les immigrés de ces pays ne modifient pas leur attitude lorsqu’ils franchissent nos frontières. Mais il n’y a pas que des agressions, aussi des refus de transport par des chauffeurs de taxi musulmans, comme pour les homosexuels.

 

https://www.freiewelt.net/nachricht/angriffe-auf-hunde-in-europa-haeufen-sich-10076032/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Les Stuttgarter Nachrichten rapportent le cas d’un chauffeur de taxi d’origine migratoire - ainsi que nous voulons le formuler avec prudence - qui a refusé de prendre à bord un couple d'homosexuels. Le chauffeur de taxi leur fit savoir : « je ne prends avec moi ni chiens ni pédérastes, pour des raisons religieuses ».

Claude Haenggli, 25.10.2018

 

9 commentaires

  1. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Tres fatiguant et usant de devoir repeter sans cesse que cette secte meurtriere doit etre totalement interdite dans des pays qui se disent democratiques , meme si de beaucoup trop nombreux occidentaux sont de vraies passoires et pourraient participer aux Jeux Olympiques de la naivete et de la connerie toutes categories , ne voyant aucunement la direction des crimes de cette secte , croyant comme les collabos de la gauchiasserie qu ils seront epargnes !!! Misere, misere , misere , comment peut-on encore aujourd hui posseder un cerveau avec si peu de cases ?

  2. Posté par miranda le

    Est-ce que l’ISLAM c’est l’apprentissage de l’AUTOMATOPHOBIE? Phobie de ceci, phobie de cela, jusqu’à la phobie de soi-même ?

    Oui le musulman peut finir à son insu par développer la phobie de soi. Devenir un expatrié de soi. (les totalitarismes ont ce talent) Oui une culture un système politique ou une religion trop PERSECUTIFS peuvent à ce point égarer un individu.

    C’est cette persécution qui entraîne certains individus à être « foncièrement mauvais envers l’autre « plus libéré ». Comme si notre liberté était une insulte face « à leur prison ».Cette réaction prouve qu’ils sont encore « vivants » non expatriés de soi, non encore lobotomisés, MAIS SE SOIGNANT INJUSTEMENT SUR L’AUTRE, au lieu de cheminer vers une prise de conscience dont le risque est de ressentir « l’immensité de la douleur »)

    Il y a aussi « la persécution » qu’ils exercent les uns envers les autres : comme démontrer à l’autre qu’il fait moins bien ramadan que lui, qu’il prie bien moins que lui, que les jupes de sa femme sont plus longues que celles de la femme de l’autre, que l’autre mange moins halal que lui.

    SI on veut bien être clair, nous sommes tous des enfants du judaïsme et les écrits judaïques sont emplis de multiples phobies, JUSQU’A PLUS SOIF.

    Nous pourrions donc aujourd’hui, si nous n’avions pas fait « rupture grâce au nouveau testament » avoir autant de phobies que peuvent en avoir les intégristes judaïques et musulmans.

    Comment les guérir après une empreinte qui a pu s’exercer sur des millénaires? Nous, ça fait
    quand-même longtemps qu’on en est libérés. Comment leur démontrer qu’ils sont prisonniers d’un Système PERSECUTIF . C’est assez facile car cette culture religieuse persécutive s’exerce tous les jours et les exemples peuvent être nombreux. Il suffit de filmer la vie dans ces milieux et d’en faire examen avec eux.

    Mais attention, comme ils commencent par leur nombre à emplir notre monde, les plus fragiles de nos sociétés peuvent être contaminés et devenir « plus intégristes que les intégristes ».

    Alors qu’est-ce qu’on fait? ON FAIT LE TRI et les intégristes doivent aller vivre dans des pays qui acceptent et se nourrissent même de leur intégrisme

  3. Posté par Vautrin le

    Pas de problème : dressons les chiens à mordre les enturbannés, barbus, porteurs de djellaba ou de burqa.

  4. Posté par Maurice le

    N’oublions pas que pour les mahométans, les chrétiens sont traités de « chiens de chrétiens »…

  5. Posté par fred le

    comme notre monde serait beau sans cette secte dénommée islam !

  6. Posté par Victor56 le

    Quand est-ce qu’ils cesseront de nous casser les C…… …ainsi qu’aux Chiens ? avec un Book -et traditions moyen-âgeuses et superstitieuses communautarisantes – qui est un montage mikado « fantastique » sur deux siècles prouvé imparablement par l’exégèse des savants laïques et qui envoûte encore dès l’enfance -hors soufis pacifiques et universalistes qui le payent toujours très cher – plus d’un milliard d’humains ?

  7. Posté par Léo C le

    C’est l’islam, quant à moi, que je considère comme impur.

    A chacun ses interprétations et conceptions. Celles des arriérés et les autres.
    Ils n’aiment pas les chiens qui doivent les sentir, les flairer comme menaçants et néfastes.

    Je me souviens de mon chat (authentique) quand il avait voyagé de France au Maghreb; lorsque nous le promenions (en laisse) sur la plage, il feulait dès qu’un « local » approchait à moins de 50 m.
    Chiens et chats nous apportent sans doute bien des réponses avec leur flair à toute épreuve.

    A bon entendeur muzz.

  8. Posté par Douce France le

    ils n aiment ni le porc ni le chien

  9. Posté par Derek Doppler le

    Si en plus ils détestent aussi les cyclistes, les fonctionnaires et les retraités, il va peut-être y avoir moyen de s’entendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.