A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (Musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…)

post_thumb_default

France. Emission de CNews

 

 

 

 

Via Fdesouche.com

Rappels :

Allemagne: Des écoliers non musulmans subissent les sévices des musulmans. « Les attaques deviennent monnaie courante dans certaines écoles. »

Ramadan dans les écoles et les hôpitaux genevois : l’administration s’y accommode en catimini.

Amsterdam : Une école publique remplace Pâques par la Fête du sucre des musulmans au nom du multiculturalisme.

France: une note confidentielle des services de renseignement dévoile l’islamisation des écoles françaises

Autriche : Vienne – L’islam à l’école : « Souvent, je me dis que nous avons perdu. »

 

5 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Voilà encore une fois de trop un flagrants délit de ségrégation avérée par les socialistes autres gauchocrates décadents !

  2. Posté par JeanPaul le

    @I.MELET
    Cela devient grave, parce que les responsables de la cantine n’agissent pas. On peut parfaitement obliger les élèves de primaire à obéir et surtout ces petits cons de musulmans, qui se croient supérieurs. Je ne comprends pas non-plus les autres enfants, qui pourraient parfaitement leur désobéir et accepter le combat, si nécessaire.

  3. Posté par Marc le

    On y est, merci au Sociaux-psycho, aux humanistes ideo, aux politicards véreux, aux gauchos bobo, aux mérdias complice et aux pouvoirs publiques laxistes.
    A nous de défendre notre familles, c’est tout ce qu’il nous reste à faire.

  4. Posté par Bussy le

    La partition déjà à la cantine, l’étape suivante, des écoles pour les “purs” et des écoles pour les “impurs”, et tout ça avec la bénédiction des élites !

  5. Posté par I.MELET le

    Ça devient grave ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.