Une jeune femme de 19 ans avait été agressée par quatre hommes, à la sortie d'une disco et le viol avait été filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme de 25 ans, qui avait dans un premier temps fui au Maroc alors qu'il était recherché, a depuis été inculpé pour viol et placé en détention.
Un autre homme, qui se trouvait en garde à vue jeudi, a aussi été mis en examen (inculpé) «comme co-auteur du viol», a confirmé le parquet, portant ainsi à quatre le nombre de personnes écrouées dans cette affaire de viol collectif.
(...)

Pourquoi les journalistes sont-ils si fainéants? Ils sont sensés enquêter… Qui sont ces quatre criminels? De vrais réfugiés provenant du Maroc? De faux réfugiés? Des immigrants économiques? Des immigrants illégaux? Des étudiants autochtones toulousains? Des récidivistes? Des pères de famille? Quel métier exercent-ils? Comment gagnent-ils leur vie? …
Et le manque habituel: qui sont les fonctionnaires irresponsables qui leur ont accordé ou renouvelé un permis de séjour? D’autant plus que la France ayant le plus de fonctionnaires par habitant de tout le continent, elle devrait pouvoir surveiller et éduquer beaucoup mieux ses habitants que ses voisins et les femmes devraient pouvoir sortir se distraire, en jupe, sans se faire agresser, pire violées. Le ministre français de l’Intérieur et ses incompétents subordonnés sont complices.
Au Maroc, et pas en Islande?
Les bonnes habitudes se perdent.
Je commence à positiver, à la lecture des méfaits quotidiens de ceux que la gauche “Mitterrand ” nous présente comme étant porteurs d’un formidable enrichissement culturel pour l’ Occident.
Les électeurs vont-ils ENFIN réaliser que le fait de voter à droite équivaut à une volonté de survie?
Que tout le monde se rassure, les agresseurs ne risquent absolument rien. Les juges rouges veillent.