Les États-Unis n'ont pas encore décidé de redéployer en Europe des missiles nucléaires capables d'atteindre rapidement Moscou une fois qu'ils seront sortisWashington sort de manière effective du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), a déclaré le conseiller du Président américain pour la sécurité nationale John Bolton.
Extrait de: Source et auteur

La Seconde Guerre Froide est bien partie ! Seulement, les Yankees se trompent d’ennemi. Paradoxe : les véritables ennemis se trouvent chez leurs alliés, à commencer par les Saoudiens.
Les USA décident donc de ce qui se passe en Europe pour ceux qui en doutaient… La démonstration irréfutable que les militaires américains en Europe sont une force d’occupation et qu’ils ne sont pas là pour nous défendre contre les « méchants » russes! Pour les naïfs qui gobent n’importe quoi, réfléchissez un peu: La Russie est le plus grand pays du monde, elle regorge de ressources naturelles, pétrole, gaz, or, argent, diamants, charbon, etc., ils ont du terrain à en revendre. Maintenant, faîtes fonctionner vos neurones: Quelle est la meilleure solution pour la Russie? Où serait son plus grand intérêt? S’allier économiquement à l’Allemagne et commercer librement avec les pays européens!!! Le scénario que je viens de vous dépeindre est le pire cauchemar des actionnaires de la Fed et des maîtres de la City. Les troupes américaines sont en Europe pour faire en sorte que cela ne se passe jamais!