Washington réfléchit au redéploiement de missiles nucléaires près des frontières russes

post_thumb_default

 

Les États-Unis n'ont pas encore décidé de redéployer en Europe des missiles nucléaires capables d'atteindre rapidement Moscou une fois qu'ils seront sortisWashington sort de manière effective du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), a déclaré le conseiller du Président américain pour la sécurité nationale John Bolton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    La Seconde Guerre Froide est bien partie ! Seulement, les Yankees se trompent d’ennemi. Paradoxe : les véritables ennemis se trouvent chez leurs alliés, à commencer par les Saoudiens.

  2. Posté par Diablotin le

    Les USA décident donc de ce qui se passe en Europe pour ceux qui en doutaient… La démonstration irréfutable que les militaires américains en Europe sont une force d’occupation et qu’ils ne sont pas là pour nous défendre contre les “méchants” russes! Pour les naïfs qui gobent n’importe quoi, réfléchissez un peu: La Russie est le plus grand pays du monde, elle regorge de ressources naturelles, pétrole, gaz, or, argent, diamants, charbon, etc., ils ont du terrain à en revendre. Maintenant, faîtes fonctionner vos neurones: Quelle est la meilleure solution pour la Russie? Où serait son plus grand intérêt? S’allier économiquement à l’Allemagne et commercer librement avec les pays européens!!! Le scénario que je viens de vous dépeindre est le pire cauchemar des actionnaires de la Fed et des maîtres de la City. Les troupes américaines sont en Europe pour faire en sorte que cela ne se passe jamais!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.