Une bombe trouvée dans la boîte aux lettres de George Soros

Un engin explosif a été découverte devant la maison de George Soros, un milliardaire détesté par les militants de la droite radicale en Europe de l’Est et particulièrement dans son pays d'origine, la Hongrie.

L’appareil a été retrouvé dans une boîte aux lettres à l’extérieur de la résidence new-yorkaise de l'homme d'affaires et philanthrope de 88 ans, a annoncé la police.

Un employé du domicile de George Soros a ouvert l’emballage et, après s'être rendu compte qu'il s'agissait peut-être d'une bombe, a déposé l’appareil dans une petite forêt.

Des démineurs ont été appelés pour faire détonner l'engin, a déclaré un responsable de la police au New York Times.

George Soros - qui n'était pas chez lui au moment de la livraison du dispositif, selon le NYT - est accusé par ses détracteurs de droite de financer des causes libérales, en investissant dans des ONG et des médias. (...)

Fr.euronews.com

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ON CONNAIT DES PRECEDENTS DES LA PART DES SOCIALO-ECOLO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES. : https://lesobservateurs.ch/2018/10/25/bresil-la-militante-lgbt-anti-bolsonaro-victime-dune-agression-setait-en-fait-automutilee/ http://www.jaffe.ch/assets/files/pdf/press/bresilienne_24h_140209.pdf

    Voilà l’affaire
    https://www.laprovence.com/article/france-monde/5211546/des-colis-explosifs-visent-des-figures-anti-trump-en-pleine-campagne-electorale.html https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-des-colis-explosifs-envoyes-barack-obama-hillary-clinton-et-cnn
    https://www.parismatch.com/Actu/International/Bombes-artisanales-aux-Etats-Unis-la-piste-du-terrorisme-interieur-evoquee-1583350

    Déjà la baudruche gonflée par Paris-Match etc. Ce qu’on peut en retirer c’est que ce n’est pas trop mortel vu le volume, à moins qu’il s’agisse d’un poison comme ceux qu’on attribue aux russes. DE FAIT IL S’AGIT DEJA D’UNE DEMARCHE DE PERSONNES DU POUVOIR TRES BIEN INFORMEES. ET VUE LA MAUVAISE FOI QUI CARACTERISE LES ANTI-TRUMP, ON PEUT PENSER QU’IL Y A LA UNE SERIEUSE SIGNATURE DE L’ORIGINE DE CES ACTES. FAUTE D’ARRIVER A DIMINUER LES SUCCES POPULAIRES DE TRUMP, LES DEMOCRATES N’ONT PAS EUX DE PEINES A RASSEMBLER LES ADRESSES DE LEURS CONSPIRATEURS… Mais il ne fallait pas qu’ils courent un vrai danger. Là c’est patent, ils cherchent à inspirer leurs adversaires.

    Personnellement quand je reçois des courriers de la Croix-Rouge, de Médecins sans frontières etc. je ne le ouvre jamais. Car comme je les réexpédie à charge du destinaire avec la mention refusé, vu les salopards qui prennent le parti de l’humanitarisme de pacotille, je m’en méfie avec raisons.

  2. Posté par sol-fin le

    je pense que le prochain coup c est bon , comme quoi les terroristes ne sont pas tous doués… et heureusement.

  3. Posté par miranda le

    Bien dit Mr MAURY
    Mais sa longévité est très, très inquiétante, car on ne sait pas jusqu’à quand il continuera à “emmerder” le monde. Et toujours pas sénile, le cerveau “intact”. Et en plus il a transmis ses méthodes “au petit”. Qui utilisera les mêmes méthodes que Papa. Ce qui fait que nous verrons resurgir cette gauche assez souvent dans le futur.

    Le devoir absolu de transmettre “l’histoire de cette fausse gauche pourrie et corruptrice aux futures générations. Leur transmettre la capacité de “méfiance et vigilance”. Et surtout leur apprendre à décoder “les novlangues” diffusées par les médias, par lesquelles nous avons été dupés, trompés et parfois “anesthésiés”.

  4. Posté par fabiola le

    Tout à fait d’accord avec Dorian, c’est un gros fake pour qu’il reste sur le devant de la scène, il vit dans une résidence et pas dans un camping. Cette vieille carne est certainement mieux protégée que n’importe qui, avec une surveillance de chaque instant, et comme le dit Diablotin, je pense que si une organisation quelconque voulait faire justice, ça ne passerait pas par une boîte à lettres.

  5. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Oui, il est clair que c est le genre de petard mouille dont de vrais patriotes se seraient bien passes , car cette gangrene doit absolument disparraitre le plus rapidement possible !

  6. Posté par Antoine le

    Il faut persévérer, la prochaine sera la bonne !
    Je déteste la violence, mais que reste-t-il contre la dictature du fric (mal utilisé) ?

  7. Posté par maury le

    L EFFET BOOMERANG

  8. Posté par Dorian le

    Pile avant les élections européennes et quelques votations cruciales pour l indépendance des pays contre l UE et ses sbires dont il fait partie.
    Juste quand des partis de droite dit “populistes” enchaînent victoire après victoire sur le seul européen, il fallait qu il monte au créneau d une façon spectaculaire. Ça c est fait…
    Je n y crois pas une seconde. Le faire passer pour une victime pour que son message : no frontières et pro immigration, soit bien vu. A d autres.

  9. Posté par Diablotin le

    Ça n’est pas Netanyou, le mossad n’aurait pas raté son coup…

  10. Posté par bobo le

    la momie est comme la mauvaise herbe ,dure à éradiquer.

  11. Posté par Sergio le

    Caramba, encore raté. Patience.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.