Education / Le naufrage de l’école – Journal du lundi 22 octobre 2018

 

Education / Le naufrage de l’école
C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un élève d’origine étrangère pointer une arme sur son professeur, en classe, dans une école de Créteil dans le Val-de-Marne… Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable dans les établissements scolaires !

Société / En Marche vers la PMA (et la GPA)
Grande offensive médiatique et politique en faveur de la PMA et de la GPA. Dans l’impasse politique, le gouvernement pourrait bien se rabattre sur les questions dites sociétales… au risque de faire renaître les oppositions du quinquennat précédent.

International / Immigration : Trump à l’épreuve de la réalité
Alors que des milliers de Honduriens tentent de gagner les Etats-Unis, Donald Trump tente de faire face à une vague migratoire sans précédent. Un enjeu de taille à deux semaines des élections de mi-mandat.

L’actualité en bref

Serveur TVL

Lien dailymotion

Cet article Education / Le naufrage de l’école – Journal du lundi 22 octobre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable dans les établissements scolaires !
    Mais pas seulement !!!Vous raillez, vous raillez..
    Lors d’une émission sur une chaine française consacrée au problème de la violence dans les écoles, un policier a déclaré qu’un « comité stratégique » allait être créé !! Alors ? Si avec ça les profs ne sont pas rassurés !!!
    En France quand quelque chose ne tourne pas rond et qu’on ne sait pas comment la régler .. hop, on crée une commissions et tout s’arrange !!!

  2. Posté par Antoine le

     » … une arme est pointée sur un professeur dans une école de Créteil dans le Val-de-Marne… Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable … »
    C’est là qu’on se rend compte du malaise et décalage entre la réalité et les ministres inutiles qui planent !
    Que se soit une arme factice (pistolet à billes) une arme réelle non chargée ou chargée, avec ou sans le cran d’arrêt, la MENACE est identique !
    Donc un individu qui menace de MORT un(e) professeur doit être arrêté (comme preuves la vidéo et les témoins qui rigolent), condamné très sévèrement (10-15 ans de prison) et expulsé à vie de l’Europe. Retour au bled !
    Vu le laxisme des juges et leur  »2 poids 2 mesures » cet individu ne sera que réprimandé …
    Il y en a MARRE de toute cette racaille qu’on nous impose !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.