Education / Le naufrage de l’école
C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un élève d’origine étrangère pointer une arme sur son professeur, en classe, dans une école de Créteil dans le Val-de-Marne… Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable dans les établissements scolaires !Société / En Marche vers la PMA (et la GPA)
Grande offensive médiatique et politique en faveur de la PMA et de la GPA. Dans l’impasse politique, le gouvernement pourrait bien se rabattre sur les questions dites sociétales… au risque de faire renaître les oppositions du quinquennat précédent.International / Immigration : Trump à l’épreuve de la réalité
Alors que des milliers de Honduriens tentent de gagner les Etats-Unis, Donald Trump tente de faire face à une vague migratoire sans précédent. Un enjeu de taille à deux semaines des élections de mi-mandat.L’actualité en bref
Serveur TVL
Lien dailymotion
Cet article Education / Le naufrage de l’école – Journal du lundi 22 octobre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur


Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable dans les établissements scolaires !
Mais pas seulement !!!Vous raillez, vous raillez..
Lors d’une émission sur une chaine française consacrée au problème de la violence dans les écoles, un policier a déclaré qu’un « comité stratégique » allait être créé !! Alors ? Si avec ça les profs ne sont pas rassurés !!!
En France quand quelque chose ne tourne pas rond et qu’on ne sait pas comment la régler .. hop, on crée une commissions et tout s’arrange !!!
» … une arme est pointée sur un professeur dans une école de Créteil dans le Val-de-Marne… Face à cela, le ministre de l’éducation nationale plaide pour l’interdiction du téléphone portable … »
C’est là qu’on se rend compte du malaise et décalage entre la réalité et les ministres inutiles qui planent !
Que se soit une arme factice (pistolet à billes) une arme réelle non chargée ou chargée, avec ou sans le cran d’arrêt, la MENACE est identique !
Donc un individu qui menace de MORT un(e) professeur doit être arrêté (comme preuves la vidéo et les témoins qui rigolent), condamné très sévèrement (10-15 ans de prison) et expulsé à vie de l’Europe. Retour au bled !
Vu le laxisme des juges et leur »2 poids 2 mesures » cet individu ne sera que réprimandé …
Il y en a MARRE de toute cette racaille qu’on nous impose !