Il y a deux ans, le 24 octobre 2016, l’évacuation du plus grand bidonville de France commençait. L’évacuation de la jungle de Calais. Près de 6 500 migrants ont été envoyés dans différents centres d’accueil et d’orientation un peu partout en France. Leur santé mentale est aujourd’hui préoccupante.
Deux ans après, plusieurs centaines de migrants vivent toujours dans des conditions difficiles à Paris, Nantes, ou encore Grande-Synthe, mais aussi toujours à Calais. Ils seraient entre 450 et 500 dans cette ville qui reste un mince espoir de passer en Angleterre. Des exilés dont la santé mentale est préoccupante, les troubles psychiques sont cachés mais bien réel, et les associations tentent de les soigner.
Via Fdesouche.com
Commentaires tres parlant .Une seule et unique solution pour les soigner definitivement !
Voici encore bien la preuve qu’être musulman est une maladie mentale grave !…..tout comme être de gauche d’ailleurs !…qui se ressemble, s’assemble non ?
Le problème, c’est que tous cette association de débiles devient majoritaire !
1)Accueillir dignement oui mais après avoir traité dignement nos anciens, nos pauvres, nos enfants, etc
2)Problème psy ou différence culturelle? Parce que gérer la vie par le biais de la religion ou de mots se terminant en “…isme” pourrait être une maladie psy. Chez nous comme chez eux.