Les fonctionnaires britanniques n’écarteraient pas un nouveau référendum sur le Brexit

post_thumb_default

 

Les fonctionnaires britanniques envisagent le scénario d’un second référendum sur l’utilité de l’appartenance du Royaume-Uni à l’Union européenne, a annoncé The Sunday Times.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Décidément, on n’aime pas le vote souverain du peuple, dans cet enfer fasciste de l’Europe de l’Ouest ! “T’as mal voté ? On recommencera jusqu’à ce que tu votes comme on veut” : c’est du Cohn-Bendit pur jus !

  2. Posté par Alberto Da Giussano le

    Et tout cela soit-disant à cause de l’Irlande …
    Pauvres alcooliques chroniques, dégénérés et gauchistes que sont devenus les néo-irlandais !
    La république d’Irlande est en train de devenir une vraie tour de Babel basanée et américanisée ; et complètement ubérisée au niveau de jobs pour lesquels les immigrés extra-européens sont prioritaires tandis que les dessouches émigrent pire que jamais en Angleterre et ailleurs ; à cause justement de cette UE qui les avait fait revoter jusqu’à leur montrer qu’il doive s’y soumettre comme les serfs veules et soumis qu’elle désire …
    Et aujourd’hui ils en redemandent en se croyant être de vrais rebelles et rien que par hargne contre les anglais …
    Comment peut-on être aussi hargneux et [censured] !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.