Grèce : explosion du nombre de cas d’abus sexuels sur enfants dans le plus grand camp de migrants du pays

post_thumb_default

 

Chaque jour, lorsque le soleil disparaît dans le plus grand camp de réfugiés de Grèce, les femmes et les enfants qui y vivent font de même. Réfugiées dans leurs tentes et leurs caravanes, les mères vivant dans le camp de réfugiés de Moria à Lesbos déclarent passer la nuit éveillées, ébranlées par la peur pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gub le

    Et chez nous? Combien d’agressions chaque jour commises par des migrants ? On en parle jamais ds ces journaux de gauche qui nous tronquent la vérité… réveillez vous il est plus que l’heure d’agir et de donner des VRAIS chiffres…

  2. Posté par Vautrin le

    Attendez : quelque escogriffe des Moyens de Propagande de Masse, ne pouvant guère dénier le fait, finira bien par essayer de convaincre le bon peuple que “c’est pas leur faute, c’est dans leur culture”. Marre de ces rastakouères et de leurs protégés.

  3. Posté par JeanPaul le

    En Afghanistan, de jeunes garçons impubères, les Basha Bazi se déguisent en filles et dansent devant des mecs en rut, qui en abusent presque toujours sexuellement. En principe c’est interdit, mais comme cela touche toutes les catégories de la population, il n’y a aucune sanction. Dans les camps surchargés (une honte !!!!), les pulsions sexuelles du singe nu se manifestent souvent et prouvent que l’humain, immigré ou non, est vraiment le plus vicieux des animaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.