L’administration Trump envisage de définir le genre comme étant strictement biologique, déterminé par le sexe à la naissance, dans ce qui serait l’initiative la plus ferme d’un recul général, sous sa présidence, de la reconnaissance et de la protection des personnes transgenres par la loi fédérale des droits civils Une série de décisions prises sous […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Merci Monsieur Trump ! Définition claire : le sexe à la naissance.
Après, ils font ce qu’ils veulent (… quoique) mais ils ne changent pas le sexe qu’ils avaient à la naissance. Ils peuvent alors parler du sexe qu’ils avaient à 32 ans, à 45 ans, etc.
Dans les cas ambigus (il y en a), le médecin accoucheur décide sur des bases médicales, après en avoir discuté avec les parents. Point-trait.
TRÈS BIEN ! Les “transgenres”, ces décérébrés, ont beau avoir recours aux soins des Dr Mengele, leur génotype reste XX ou XY selon le sexe attribué par la nature dès leur conception. Trump a raison, si la nouvelle est vraie : c’est un acte de bon-sens. Peut-on espérer un recul de la vaguelette LGBT amplifiée par les Moyens de Propagande de Masse ? En tous cas, la Cour Suprême pourra statuer sereinement, désormais.
ENCORE BRAVO M. TRUMP!
Ça serait une excellente initiative! Seules les lois de la nature comptent, n’en déplaise aux gsuchistes et autres cosmopolites!