C'est le moment choquant où un voyou attaque un retraité terrifié alors que le vieil homme implore sa pitié dans une rue résidentielle de Birmingham.
- A Birmingham, le voyou attaque un retraité terrifié alors que le vieil homme supplie Il demande désespérément à son agresseur d'arrêter et supplie «S'il vous plaît! S'il vous plaît! Je suis trop vieux!'
- La vidéo, partagée sur les médias sociaux, montre même l'agresseur qui menace un enfant
- La police des West Midlands a été contactée pour commenter l'attaque du 16 octobre
- Connaissez-vous cet homme? Email: [email protected]
Le vidéo angoissante montre l’agresseur qui saisit le vieil homme et le jette violemment au sol, laissant sa victime gémir de douleur.
L'attaque horrible, filmée dans la banlieue verdoyante de Moseley, à Birmingham, aurait eu lieu le 16 octobre et la vidéo a été partagée sur les médias sociaux.
Il demande désespérément à son agresseur de s'arrêter et supplie «S'il te plaît! S'il vous plaît! S'il vous plaît! Je suis trop vieux!'.
On entend les passants haleter sous le choc lorsque le retraité tombe par terre avec force.
Le vieil homme est blessé au sol et gémit de douleur. On entend le voyou maudire le retraité.
(…)
les anglais sont aussi cons que les alfrancais.c est pas étonnant de voir cela , faisons comme aux états unis ……comme en Floride.
Effectivement,… quelle saloperie.
PEINE DE MORT.
Ce fantasme d’insécurité commence vraiment à devenir une hallucination collective!
Je suis scandalisée que des gens FILMENT cette personne en danger, d’autres PASSENT les mains dans les poches ou OBSERVENT cette agression au lieu D’AIDER !!! Est-ce que ces misérables lâches sont payés pour la vidéo publié dans les médias ???
Sordide. L’Europe de l’Ouest c’est ça : Elois versus Morlocks.
Si le pauvre vieux monsieur avait juste une canne-épée, les événements auraient pris une autre tournure et l’Angleterre compterait une merde en moins.
Quelle saloperie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Violence gratuite comme toujours
beaucoup de gtandes villes anglaises ont comme maires des pakistanais, ils ont cru au vivre-ensemble, bien fait !