Allemagne – L’Italienne Linda Cariglia (20 ans) et la Polonaise Karolina Smaga (21 ans) n’arrivent toujours pas y croire deux jours après l’agression : Les deux femmes courageuses n’ont pas seulement empêché un viol dans le centre-ville, elles ont également veillé activement à ce que l’auteur du crime soit bien arrêté par la police.
Comme l’a confirmé le porte-parole de la police, Michael Kötter, un homme a tenté de violer une jeune femme dans une rue de Bielefeld à 6h15 du matin. L’agresseur a attaqué la victime par derrière, l’a poussée au sol et l’a emmenée de force derrière un buisson.
Deux passantes sont intervenues immédiatement et ont empêché ce jeune Marocain de 25 ans qui, selon la police, vit dans un foyer pour réfugiés à Herford, de commettre ce crime.
Linda Cariglia, 20 ans, se souvient : « Nous allions de la discothèque à la gare quand nous avons entendu des bruits dans les buissons derrière le pont – et puis nous avons appelé à l’aide ». Alors que les fêtardes regardaient de plus près, elles ont reconnu un homme couché sur une femme qui pleurait.
« On voyait bien qu’elle ne voulait pas de ça » dit Cariglia. Pour être sûr, Smaga a crié : « C’est ce que tu veux ? » Bien que l’agresseur ait fermé la bouche de sa victime, celle-ci réussi à crier « Non » et ses appels à l’aide étaient clairement audibles.
La jeune Polonaise de 1,57 m de haut est devenu extrêmement énergique à ce moment-là. Sans y penser, elle a crié « Enlève toi d’elle », a poussé l’homme et a aidé la victime à se relever et l’a portée après son amie pour s’assurer de sa sécurité.
Quand l’assaillant marocain s’est relevé, Karolina l’a frappé au visage avec son poing.
Le délinquant sexuel s’est rendu compte qu’il n’avait plus qu’une seule option : il a pris son envol. Pendant que Linda continuait à s’occuper de la jeune femme violentée, Karolina a poursuivi le fugitif avec ses talons hauts. « Je voulais arrêter ce type. Je ne voulais pas qu’il s’en tire comme ça. »
L’auteur de la tentative de viol avortée avait manifestement planifié sa fuite avec précision. Il s’est dirigé vers un parking dans la rue Elsa-Brändström-Strasse et a sorti un vélo derrière un mur du jardin. « Il était sur le point de partir », rapporte Smaga. Mais la Polonaise a sauté par-dessus la clôture du parking et a renversé le vélo, faisant tomber l’agresseur.
Le Marocain a sorti un couteau et a légèrement blessé la courageuse Polonaise.
L’agresseur a été interpellé par la police peu de temps après.
Via Fdesouche.com
En France : Les lobbies “anti-racisme” auraient sonner la charge, et ces deux jeunes filles seraient envoyées en prison au milieu de la racaille qui… Bref, elles seraient mortes.
Merkel va dire que se sont des extrémistes de droite, des populistes, d’ignobles nazionnettes qui lui rappellent les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité. Elle n’était pas née, mais elle se souvient comme si c’était hier 😉 . Et les merdias aux ordres diront que les enquêteurs ont retrouvé des exemplaires de Mein Kampf chez les deux assaillantes de ce pauvre réfugié atteint de troubles psychiques, qu’elles sont des membres actives de l’Afd… On connait la musique!
Bravo, Mesdemoiselles ! Voilà un acte courageux et civique. Je suppose que des fémelins imberbes en jean slim taille 32 seraient passés en faisant mine de ne rien voir ni entendre. La virilité a changé de sexe, dirait-on.
Merkel, l’agresseur est bien un “réfugié” ? Le Maroc serait en guerre ? Voilà où mène le “Wir schaffen das” : il y a trop de délits graves perpétrés par les pseudo-réfugiés (devenus rapefugees) pour penser désormais un seul instant que les envahisseurs seraient une “chance” pour l’Europe.
Ces deux jeunes femmes sont exemplaires. Que l’on s’en souvienne.
Encore une fois, arrêtons ce catéchisme boboïde de gauche. Ce n’est pas en tendant l’autre joue qu’on viendra à bout de cette pourriture mais en cognant plus fort qu’eux.
Ils ne comprennent que cela; aidons-les alors à comprendre. Il faut revoir le Code Pénal et surtout l’appliquer. Instaurer des structures pénitentiaires….Bref, une justice dissuasive et non des lopettes aux ordres; des prisons et non des Club Med’ où la racaille fait la loi.
La séparation des pouvoirs….Quelle rigolade.
BRAVO les filles ! Courage et détermination, respect !
L’agresseur en prison.
Il y a des jours où on regrette que la peine de MORT ait été abolie …
Il y en a MARRE de toute cette racaille !
PEINE DE MORT !
Merkel, n’aura jamais à vivre ça… Elle sort escortée, comme Sommaruga… Quelle honte