Les 3/4 des élèves du lycée catholique à St-Denis sont musulmans. Le directeur avoue que les non musulmans subissent des propos haineux. (Vidéo)

Trois quarts des élèves du lycée catholique sont des musulmans. Et il y a évidemment des problèmes de propos stigmatisant les non musulmans.

Le directeur se contorsionne pour ne pas choquer face à la caméra :

« "(...) Quand un enfant dysfonctionne avec des propos (quel propos??) qui pourraient être un peu durs à entendre sur le contexte religieux, il y a forcément un enseignant dans son équipe qui peut lui dire et qui a la légitimité de lui dire "Ecoute, ce que tu viens de dire, c'est pas ça, je suis de la même religion que toi (quelle religion??) et voilà moi comment je l'entends." »

 

 

Et cela alors même qu'ils sont accueillis dans nos pays et dans nos infrastructures.

Aucun doute, "tout va très bien se passer" dans les années à venir lorsqu'ils seront encore plus nombreux

.

Via Suavelos.eu

 

 

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi on admets des racailles dans une école catholique?
    Ah j’ai oublie, l’autre joue!!
    Si Jesus revenait pour voir la caricature ahurissante et complètement folle qu’est devenu son enseignement… il se serait crucifié tout seul…

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    De pire en pire , catastrophique de constater la soumission de nos ****** de l Occident , totalement dans l acceptation des lois de ces barbares !

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ils ont aussi leurs 3 dieux: Allah, Mahomet, Sharia. C’est à dire Satan, AntiChrist, et le Malsain Esprit…
    Mais les catholiques sont assez stupide pour croire leurs mensonge que Allah est Dieu le père!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.