Une nuit de janvier 2016, le fils du conseiller fédéral et un collègue somalien ont dérobé un parfum d'une valeur d'environ 50 francs ainsi que des cartes clients sans valeur à un passager du S-Bahn. Le duo voulait aussi forcer la victime à retirer de l'argent, mais elle a réussi à trouver de l'aide.
Un mois plus tard, le fils Maurer a été arrêté et emprisonné durant un jour. Selon l'acte d'accusation, il s'est débattu contre son arrestation avec les mains et les pieds et a proféré des insultes. Après avoir enfin pu être incarcéré, il a tapé si fort contre la porte et sur une table de sa cellule que le crépi du mur est tombé.
Le Matin
Rappelons que Cramer né à Syrne (Izmir), le complice de liste électorale, leVert dans le nez de la Maury-Pasquier PS au parlement, avait fait condamner la parution par le GHI d’un article sur des tags peints sur une porte de garage d’un immeuble par son fils alors à l’A.I. on a pas besoin de se demander pourquoi, sinon la crainte qu’un juge lui demande s’il prend de la drogue. Et donc toute la presse avait fait le blackout sur cette crapulerie de conseiller d’Etat. Et quand vous voyez la Maury-Pasquier qui avait inventé qu’elle allait donner son rein pour mieux être élue, et qu’elle est maintenant au Conseil de l’Europe. https://www.tdg.ch/suisse/liliane-maury-pasquier-atteint-sommet-europeen/story/29573798
Les Suisses n’ont pas à être fiers que de telles incompétences puissent finir leur cirque, par la volonté de l’internationale socialiste, qui place n’importe qui sur ses listes électorales. IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER QUE L’EUROPE EN FAILLITE ESPÈRE QUE LA SUISSE S’Y INTEGRE, AU NOM DE L’ÉGALITÉ DONT ELLE VA FAIRE MONTER LA TVA A 27% COMME EN HONGRIE. Décidemment les Anglais avec le Brexit, ont bien compris que l’Europe est bientôt terminée et que l’argent volé aux Suisses ne va retarder qu’un tout petit peu sa fin. LE BOLCHEVO-FASCISME PORTE EN LUI SA PROPRE CONDAMNATION.
En Europe de l’Ouest une importante proportion de crimes, délits et actes terroristes sont commis par les fils, les petits fils ou les petits-petits fils des premiers migrants extra-européens qui jouaient la carte de l’assimilation aux us et coutumes du monde judéo-chrétien, car eux ils travaillaient. Ceci est un fait avéré.
La Gauche est-elle en droit de se gausser d’Uli Maurer lui 100% honnête et travailleur? A mon avis il vaut mieux pour elle qu’elle tourne sept fois la langue dans sa bouche, vu que ce truc peut se retourner contre si elle déplace le mauvais pion sur l’échiquier médiatique de la Realpolitik. Et aux bigots antiracistes, majoritairement de gauche, je dis qu’il y a aussi un Somalien dans cette affaire selon le Matin, journal ô combien politiquement correct. Ici, a priori, un Blanc et un Noir, tous les deux blonds aux yeux bleus bien sûr, ont simultanément fait les cons. Cela arrive dans les meilleures familles politiques; on a même vu des Démocrates Chrétiens en Valais qui…
…A mon avis justice sera rendue plus tard à Uli Maurer lorsque la chasse helvétique aura acquis, enfin, une centaine de Gripens. Après tout les Suisses ont de si bons pilotes qu’ils peuvent tenir en échec dans les Alpes (leur territoire entièrement mémorisé au niveau psycho-moteur) un ennemi volant aux commandes d’une machine beaucoup plus sophistiquée comme un SU35.
JeanDa le 19 octobre 2018 à 09h25@ N’oublions pas que ce sont des parlementaires multi-passeports en grande partie, qui sont là non pour leurs compétences mais pour avoir grimpé sur des listes électorales non par amélioration mais avec la complicité du temps qui passe. Ce sont ces nullards qui dénichent ces élus UDC dont le qualité requises sont les même que les leurs, médiocrité, soumissions à la gauche et à ses lobbys, et quelques casseroles à exploiter dans le futur.
Voilà pourquoi, la Brunner le trouvait bien.. https://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/dossier/story/31985846. C’est qu’il n’y a pas un UDC validé pour le Conseil fédéral qui n’est pas potentiellement sous chantages et pressions diverses. Maintenant Ueli s’est vu imposé du département miné d’avance par la Widmer-Schlumpf, qui y a planté tout ses espions et naturellement à signé des engagements avec les américains pour transmettre les dossiers avec les noms des employés de banque… Il faut dire que ces employés sont des manches puisque leur syndicaliste, c’était avait pris une balle en caoutchouc lors d’une manif à Genève. On voit donc bien que d’où viennent les tireurs de ficelles et comment ils tissent leurs toiles.
Incapable de tenir tête à la gauche au conseil fédéral, incapable d’élever son fils, mais où donc l’UDC déniche-t-elle ses élus ???