2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ce n’est pas que les Français qui devraient être suspendus aux lèvres de cet EXCELLENT Monsieur Charles GAVE digne personnage ayant des connaissances au dessus du QI le plus élevé! Cest TOUS LES EUROPEENS ET Y COMPRIS LA SUISSE ET DE LEURS GOUVERNEMENT.Un Homme de cette TREMPE devrais ÊTRE à la TÊTE des GOUVERNEMENTS. Longue VIE à lui et à Radio LIBERTE ainsi qu’aux OBSERVATEURS.CH,pour le PARTAGE de ces CONFERENCES de QUALITE avec en compagie de GRANDES PERSONNES. On devrait verser nos REDEVANCES RADIO TV à ces MEDIAS TV-LIBERTE & RADIO-LIBERTE,c’est quand même mieux la Vraie INFO.N’en déplaise à la RTS. Merci Monsieur Gave vous êtes FORMIDABLE !

  2. Posté par miranda le

    De nombreux français devraient écouter Charles GAVE. Car le discours “alarmiste” tenu par tous nos économistes invités par les médias traditionnels ne fait que nous intimer de rester dans l’EUROPE, cette soi-disant “grande protectrice”. Le leitmotiv “hors de la zone Euro point de salut” nous “berce” depuis des années et heureusement commence à ne plus avoir autant d’effet sur les consciences.
    Quand MR GAVE parle de la France “du passé”, comme grande initiatrice du totalitarisme, ce n’est pas pas faux, mais il serait bon de rappeler quels en on été les acteurs majeurs, notamment nos chers “francs maçons universalistes de l’époque”. Et cette obsession universaliste n’a cessé de traverser les époques, jusqu’à nos jours, avec la brutalité immigrationiste qui nous est imposée aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.