7 commentaires

  1. Posté par Gouesbet Bernard le

    Je soutiens pleinement notre police,il faut leur donner plus de moyens humains,matériels et financiers. Surtout arrêter de les stigmatiser quant ils font leur boulot. (que celui qui ne se trompe jamais leve la main)

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Cela ressemblerait presque à la douceur de vivre de Beyrouth.

  3. Posté par maury le

    C est la légion qu’il faut envoyer ,ils sont entrainés pour la guerre et c’est la guerre!!!!!!!

  4. Posté par Antoine le

    On dirait le début de la guerre civile (que je n’espère pas !).
    Après des décennies de laissez-aller, le gouvernement s’est-il réveillé ?
    Ou est-ce un ”test” du successeur de M. Collomb, M. Castener ?
    Vu que toutes ces No Go Zone (ZUS Zone Urbaine Sensible) sont peuplées en majorité par des muzz qui ont voté pour M. Micron, sa popularité va encore baisser …

  5. Posté par Léo C le

    J’oubliais, merci à la TV hongroise de nous donner des informations sur notre quotidien.
    France Prop…….TV insiste plus volontiers sur le remaniement gouvernemental et les très opportunes inondations dans l’Aude.

  6. Posté par Léo C le

    Puis les flashballs c’est dissuasif !!!

    Surtout lorsqu’en face c’est 7,62 , 9 ou 11,43 mm qu’ils sortiront pour de bon un jour prochain.

  7. Posté par fred le

    c’est un peu comme mettre un pied dans une fourmilière. ça s’agite mais il serait facile de calmer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.