Un des deux jeunes, qui avaient posé fin septembre avec Emmanuel Macron à Saint-Martin, a été condamné hier à huit mois de prison dont quatre avec sursis pour détention de stupéfiants et rébellion.
Celui qui avait expliqué au chef de l’Etat qu’il sortait de prison pour un braquage, a été interpellé vendredi dernier en possession de 25 pochons de cannabis, soit environ 20 grammes.
Le 30 septembre, Emmanuel Macron s’était invité chez le jeune homme à Quartier d’Orléans à Saint-Martin, l’exhortant à trouver du travail « pour faire les travaux et reconstruire. (…) il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages c’est fini, ta mère mérite mieux que ça », lui avait-il recommandé.
? Le braqueur posant à Saint-Martin avec E.#Macron à nouveau condamné : "c'est pour possession de stupéfiants et rébellion cette fois que le jeune de 22 ans est condamné." pic.twitter.com/0SWurC1Bgc
— TV Libertés (@tvlofficiel) 18 octobre 2018
Le chef de l’Etat avait posé avec le jeune homme et son cousin, tous deux torse nu, pour un selfie.
Sur la photo, le cousin avait fait un doigt d’honneur, créant la polémique en métropole. Emmanuel Macron avait ensuite assuré qu’il aimait « chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises ».
Le jeune homme de 22 ans était également poursuivi pour rébellion et violences. Mais il a été relaxé pour les faits de violences. Selon les gendarmes, il s’est débattu lors de son interpellation, sans porter de coups.
Le prévenu est reparti libre du tribunal correctionnel de Marigot mais est convoqué fin septembre devant le juge d’application des peines. Il a expliqué à l’audience qu’il gardait la drogue pour un ami et a assuré regretter son acte.
Il était en état de récidive pour des faits similaires commis en février 2016.
Un film en 3 étapes avec des images censurées. Après la proposition : Manu, je te la met ? Il y a la satisfaction du devoir conjugal accompli. https://img-4.linternaute.com/YLPvuVNJD9LlwTTWSSzlJBjpmmQ=/1280x/smart/32325c909c6f4865bad760a237fa6b75/ccmcms-linternaute/10944835.jpg
Et au milieu, le corps à corps
https://www.africatopsuccess.com/wp-content/uploads/2018/09/Manu1.jpg
Il ne manquait plus que Jack Lang pour lancer un ah! quel bel homme. https://www.youtube.com/watch?v=zENvdF5L2Ec
Entre doigt d’honneur et symbole illuminati notre président est bien encadré. Il s’est fait superbement piégé.
Quand il n’y aura plus que ce genre d’individus pour démanteler nos centrales nucléaires vieillissantes, ça va nous péter à la gueule. C’est déjà dans le cahier des charges des terroristes protégés par les ennemis du FN.
Que l’on organise des élections présidentielles anticipées! Avec Marine à la barre je me sentirai mieux. Les USA, la Russie et la Chine nous respecteront d’avantage, parce que là nous passons vraiment pour des cons menés par un roitelet de pacotille.
M. Micron et son association AVEC des malfaiteurs, il doit se complaire dans ce milieu …
De plus, il risque de se faire gronder par sa ”maman”.
Brigitte va encore une fois lui remonter le bretelles !
Posté par anti parasite le 18 octobre 2018 à 17h50
qui s assemble se ressemble , les voyous ont le pouvoir, a nous d inverser les rôles et c est possible.
Encore plus ridiculisé qu’hollande avec Théo…. la France est devenue en quelques années la risée du monde et ce n’est pas près de finir !
qui s assemble se ressemble les voyous ont le pouvoir a nous d inverser les rôles et c et possible.
Ce coup-ci, Attali c’est complètement planté dans son casting, Macron est le pire des acteurs qu’il nous a sorti, Sarkozy est une fripouille mais il avais au moins un certain talent d’acteur, Holland et Macron c’est du niveau Kev Adams. La mafia mondialiste semble avoir de plus en plus de mal à recruter des marionnettes capables de faire illusion… Amis français, le seul candidat valable que vous ayez, qui n’est pas contrôlé par la mafia des banksters, le seul qui est fiable, le seul qui est compétent, le seul qui a un projet politique sérieux pour améliorer votre niveau de vie, c’est François Asselineau. Malheureusement, Marion Maréchal, en qui je fondais beaucoup d’espoir, fricotte avec des personnes pas fiables, des atlantistes convaincus. Le but est de s’émanciper de la domination américaine, pas de passer d’une domination americiane de gauche à une domination américaine de droite, cela ne changera pas grand chose. Ne vois laissez pas encore piéger!