Nous en parlions déjà ici.
Il a une santé mentale fragile, sous-entendu, ce n'est pas de sa faute si c'est un salaud. Ou comment inverser les rôles de victimes et de coupable de manière ignoble.
On rappelle que l’assaillant est un Syrien arrivé en 2015 qui avait déjà commis « 13 délits ». Au lieu de souligner le pédigrée effroyable de cet individu ou de rappeler dans le titre qu'il a brûlé gravement une adolescente de 14 ans, notre presse préfère le présenter comme un irresponsable. Le sort de cette adolescente n'intéresse visiblement pas nos journaleux.
Les quatre principaux journaux de Romandie inversent d'ailleurs main dans la main les valeurs. Sans doute est-ce cela la diversité de notre paysage médiatique en Suisse Romande dont certains journalistes et la gauche se vantent tant.
**********
Le Matin
Via le Facebook du PNS
Un veritable travail de collaboration avec l ennemi No 1 des crimes commis dans le monde a travers l histoire !
JDV le 18 octobre 2018 à 07h46@ Malheureusement on ne peut plus se contenter de croire. AVANT C’ETAIT LE BON TEMPS, ON CROYAIT MAUDET… MAINTENANT ON S’INFORME EN COMPARANT ET EN ANALYSANT LE PHÉNOMÈNE PRAVDA QUI SERT LA SOUPE AUX MENTEURS, PERSÉCUTEURS, DIFFA MEURS, IMPOSTEURS socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes.
Encore une fois, c’est la preuve que TOUS les journaleux font partie des bobos-gôchos pro-impressionniste !
La RTS (Radio TV Socialiste) également !
En effet JDV, être journaliste est devenu facile, on copie les autres, on écrit ce que l’AFP et autres agences propagandistes disent d’écrire et le tour est joué. Avec un peu de chance, et si on a bien copié les nouvelles on devient journaliste de l’année. tout va bien dans la presse Suisse……
Je croyais que pour être journaliste on devait faire des études de lettres, mais je vois que tout simplement un copié-collé va très bien aussi. La grande majorité des enfants de 7 ans sait le faire.
Fort heureusement, il existe aussi de vrais journalistes, qui font leur métier avec passion et sérieux. Ceux-ci doivent être honorés !