Afrique du Sud – Il y a plus d’un an, Hannah Cornelius, une étudiante brillante, a été kidnappée, violée collectivement puis tuée après que 4 individus, armés de couteaux, se soient introduits dans sa voiture. Le procès des meurtriers se déroule actuellement. Hannah, 21 ans, s’était arrêtée en voiture à minuit devant l’appartement d’un ami […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cette prostituée ne méritait pas sa beauté
60 and que je vis dans ette ambiance. Like les journeaux sud africains! Moyenne par an , rien que meutres et viols toutes categories et races : plus de 65000 par an. Sont compris nombreux afin de s’approprier leurs arms. On continue…..
Peine de mort pour ces monstres.
Pas entendu parler ni sur BFM TV ni sur France Info, bizarre, non? Pour eux, le racisme anti-blanc n’existe pas !
Encore une Hannah qui paie, comme l’a fait la jeune allemande, la belle Anna 19 ans , étudiante en médecine, violée et assassinée à Fribourg par un migrant, il y a 2 ans.
L’idéologie mortifère contre les blancs, menée par les gouvernement noirs et racistes. progresse bien en Afrique du Sud : les blancs s’offrent eux-même en victimes offertes à l’holocauste !
Ces parents blancs du Camp du Bien, promoteurs de l’utopie multiculturaliste, du mélange, du métissage , ont “élevé” leurs enfants en leur faisant perdre tout libre arbitre et toute notion de conscience du danger. et ce, dans un déracinement complet de leur culture, les baignant dans la fiction de l’amour obligé de l’autre parce qu’il est DIFFERENT. Cette jeune fille blanche, ne fréquentait donc que des noirs et la nuit de sa fin, elle était en voiture avec son boy-friend-noir qui lui s’en est bien tiré !
C’est le prix à payer quand on aime davantage les autres ethnies que celle dont on est issu.
https://www.amren.com/commentary/2017/06/hannah-cornelius-murder-white-genocide/
Un des terribles constats tiré de cette article , est que les parents de ces jeunes victimes blanches créent des fondations “à la mémoire de” leurs enfants-blancs assassinés , MAIS pour apporter de l’aide aux jeunes noirs (ceux qui sont élevés dans le culte de la mort des blancs).
En Afrique du Sud, ils n’ont pas même pas besoin d’un con-rad rappeur noir pour inciter à la haine et à mort des blancs, certains blancs sont déjà volontaires !
Non, non, il n’y a pas de racisme anti-blancs!!! Peut-être que les bisounours vont comprendre pourquoi il y avait un régime d’apartheid en Afrique du Sud… Même si cela peut choquer car qui voudrait traiter d’autres êtres humains différemment pour une simple différence de couleur? C’est une différence de comportements sociaux qui a conduit à cette politique choquante vu de l’extérieur. Pas un mot dans les merdias du système car cela démontre l’échec absolu du multi-ethnisme. N’en déplaise aux mondialistes métisseurs, cela ne fonctionne pas dans la pratique, le mondialisme forcé est une utopie idéologique, c’est un processus qui doit être naturel et qui prendra un temps considérable, il faut des valeurs communes, des croyances communes, des coutumes communes, des comportements sociaux communs pour que cela puisse fonctionner et nous sommes à des siècles d’en être là! Ce qui se passe en Afrique du Sud vous donne un aperçu de ce qui va se passer en Europe si nous n’inversons pas le processus migratoire! Ceux qui ont et organisent cette invasion migratoire de l’Europe sont des criminels!