Afrique du Sud : Hannah a été kidnappée, violée et tuée, la tête écrasée à coups de pierre. Le procès se déroule actuellement (MàJ)

post_thumb_default

 

Afrique du Sud – Il y a plus d’un an, Hannah Cornelius, une étudiante brillante, a été kidnappée, violée collectivement puis tuée après que 4 individus, armés de couteaux, se soient introduits dans sa voiture. Le procès des meurtriers se déroule actuellement. Hannah, 21 ans, s’était arrêtée en voiture à minuit devant l’appartement d’un ami […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean Marc le

    Cette prostituée ne méritait pas sa beauté

  2. Posté par Henri Bartholome le

    60 and que je vis dans ette ambiance. Like les journeaux sud africains! Moyenne par an , rien que meutres et viols toutes categories et races : plus de 65000 par an. Sont compris nombreux afin de s’approprier leurs arms. On continue…..

  3. Posté par Wilson le

    Peine de mort pour ces monstres.

  4. Posté par Bernard B. le

    Pas entendu parler ni sur BFM TV ni sur France Info, bizarre, non? Pour eux, le racisme anti-blanc n’existe pas !

  5. Posté par Michel le

    Encore une Hannah qui paie, comme l’a fait la jeune allemande, la belle Anna 19 ans , étudiante en médecine, violée et assassinée à Fribourg par un migrant, il y a 2 ans.
    L’idéologie mortifère contre les blancs, menée par les gouvernement noirs et racistes. progresse bien en Afrique du Sud : les blancs s’offrent eux-même en victimes offertes à l’holocauste !
    Ces parents blancs du Camp du Bien, promoteurs de l’utopie multiculturaliste, du mélange, du métissage , ont “élevé” leurs enfants en leur faisant perdre tout libre arbitre et toute notion de conscience du danger. et ce, dans un déracinement complet de leur culture, les baignant dans la fiction de l’amour obligé de l’autre parce qu’il est DIFFERENT. Cette jeune fille blanche, ne fréquentait donc que des noirs et la nuit de sa fin, elle était en voiture avec son boy-friend-noir qui lui s’en est bien tiré !
    C’est le prix à payer quand on aime davantage les autres ethnies que celle dont on est issu.
    https://www.amren.com/commentary/2017/06/hannah-cornelius-murder-white-genocide/
    Un des terribles constats tiré de cette article , est que les parents de ces jeunes victimes blanches créent des fondations “à la mémoire de” leurs enfants-blancs assassinés , MAIS pour apporter de l’aide aux jeunes noirs (ceux qui sont élevés dans le culte de la mort des blancs).
    En Afrique du Sud, ils n’ont pas même pas besoin d’un con-rad rappeur noir pour inciter à la haine et à mort des blancs, certains blancs sont déjà volontaires !

  6. Posté par Diablotin le

    Non, non, il n’y a pas de racisme anti-blancs!!! Peut-être que les bisounours vont comprendre pourquoi il y avait un régime d’apartheid en Afrique du Sud… Même si cela peut choquer car qui voudrait traiter d’autres êtres humains différemment pour une simple différence de couleur? C’est une différence de comportements sociaux qui a conduit à cette politique choquante vu de l’extérieur. Pas un mot dans les merdias du système car cela démontre l’échec absolu du multi-ethnisme. N’en déplaise aux mondialistes métisseurs, cela ne fonctionne pas dans la pratique, le mondialisme forcé est une utopie idéologique, c’est un processus qui doit être naturel et qui prendra un temps considérable, il faut des valeurs communes, des croyances communes, des coutumes communes, des comportements sociaux communs pour que cela puisse fonctionner et nous sommes à des siècles d’en être là! Ce qui se passe en Afrique du Sud vous donne un aperçu de ce qui va se passer en Europe si nous n’inversons pas le processus migratoire! Ceux qui ont et organisent cette invasion migratoire de l’Europe sont des criminels!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.