Le Conseil fédéral sous pression sur le dossier des armes nucléaires
Le Parlement veut que la Suisse signe le traité international interdisant les armes nucléaires, contrairement à l'avis du Conseil fédéral. Ils ont rappelé leur position lundi en commission. Débat entre les conseillers nationaux Carlo Sommaruga (PS/GE) et Yves Nidegger (UDC/GE).
Source : Forum, débat C. Sommaruga - Y. Nidegger
Voir aussi : Le Matin
Les amoureux de Billag se régalent des interventions à tout bout de champ de Carlo Sommaruga ou de la Calmy-Rey. C’est fantastique, ces deux personnages clés de la RTS ont réponse à tout, ils sont omniscients. S’il se pose une question sur l’origine de la planète ou de géostratégie mondiale, immanquablement nos deux Dupondt expliquent aux béotiens que nous sommes ce qu’il faut comprendre et penser. Pauvres hères que nous sommes. Je paierai volontiers, pour enfin les entendre… se taire.
Preuve de plus que les socialistes sont de naïfs crétins, qui peut imaginer une seconde que les USA, la Russie et la Chine renonceront à leurs armes nucléaires??? Ces doux rêveurs de gauchistes essaient de faire croire aux peuples qu’il n’y a plus de guerre en Europe grâce à la création de l’UE, ce qui est un gigantesque mensonge pour deux raisons: la première car ils oublient la guerre des balkans, la 2ème car la véritable raison de l’absence d’autre conflit, ce sont les armes nucléaires! C’est un paradoxe, j’en conviens, mais ces horreurs font qu’il ne peut pas y avoir de gagnant dans un conflit entre deux puissances nucléaires. Pour une fois nos 7 guignols ont raison…