https://youtu.be/yixi8VO9XT4
MLP (20:30) : Je suis poursuivie pour avoir publié des images de Daesh, pour répondre à un journaliste qui faisait une comparaison entre Daesh et le Rassemblement National. Je trouvais ça indigne. J’ai donc dit : Daesh, c’est ça. Je suis poursuivie. A la suite de ça, on veut me soumettre à une expertise psychiatrique. Je publie l’expertise psychiatrique pour en saisir les Français, parce que je pense que ce n’est tout de même pas anodin que la présidente du premier parti d’opposition de France soit soumise à une expertise psychiatrique. On me poursuit pour avoir publié l’expertise psychiatrique. Vous n’avez pas le sentiment qu’il y a un acharnement ?
Journaliste (21:00) : Marine… Marine Le Pen, est-ce que vous comprenez quand même qu’un quidam peut peut-être publier, peut-être, les images de Daesh, mais vous, vous êtes quand même, vous avez des responsabilités, vous-êtes suivie, je veux dire…
MLP (21:20) : Je n’ai pas le droit de dénoncer Daesh ? […]
Journaliste : Mais est-ce que ce n’est pas attiser la haine lorsqu’on publie l’image ? […]
MLP : La haine contre Daesh ? Ah mais ça j’assume ! […]
*************
Cenator : Sauf que l’enjeu n’est pas là et toutes les deux le savent. Et MLP coince la journaliste dans la logique des padamalgamistes.
En effet, selon les accusateurs, c’est susciter la haine que de publier des images de leurs exactions. Et ce n’est pas tant le fait de faire haïr Daesh qui les gêne, mais le fait que par là, cela ferait haïr les musulmans. Donc, ce sont des accusateurs de MLP qui font l’amalgame. Il y a des non-dits dans cette affaire, et le politiquement correct muselle même les invasionnistes.
https://present.fr/2018/10/12/ce-qui-nous-attend-demain-cest-soit-la-guerre-civile-soit-la-partition-du-pays/?fbclid=IwAR2JVKJ4BJB1IPfxCAdZ0zwnYxT–cWABooupDivbX8vcMMIvKS4xpLuSAE
Les publications des décapitations et autres atrocités de Daesh n’ont pas cessé d’être “présentées” ou visionnées par des milliers d’individus sur INTERNET et partout ailleurs.
Il faudrait alors “totaliser” toutes les expertises psychiatriques manquées depuis.Quelle négligence!!!
Mais pour la sphère Macronienne, l’une d’elles ne doit pas manquer, celle de Marine Le Pen
En ce qui concerne les méthodes “bolchéviques ou soviétiques, Mr MELENCHON pourrait lui aussi les dénoncer, car il vient d’en apprécier la brutalité ce jour.
le gouvernement est communiste pour la forme , capitalisme sauvage , et l intégrisme est aux collabos cocos sosialauds bobos musulmans racailles pauvre (France).
Eh bien oui, quand les bolcheviques sont au pouvoir, les méthodes ressemblent à celles de l’URSS… Et cela fait des années que cela dure, mais cela se cantonnait à des dissidents, à des humoristes et à quelques journalistes, mais celà n’était visible que pour les gens très bien informés; aujourd’hui que la révolte gronde, le processus touche des personnalités politiques!