Immigration : « Les trois quarts des illégaux qui entrent en France ont la certitude de pouvoir y rester. Le coût de l’asile est un secret d’État »

post_thumb_default

 

Les trois quarts des illégaux qui entrent en France ont la certitude de pouvoir y rester. Quant à l’asile, il devrait battre tous les records en 2018, avec environ 130.000 demandes à instruire, en comptant les « Dublinés». Le dossier migratoire va vite s’imposer dans l’agenda de Christophe Castaner tant il est explosif. Le nouveau […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Martin le

    Les français, de par leur vote suicidaire, ont décidé ce qui leur arrive depuis des décennies.
    Ils vont le payer cher, très cher.

  2. Posté par miranda le

    Dans ses écrits LAURENT OBERTONE chiffre déjà l’immigration “acceptée”. Il va certainement nous aider à y voir plus clair dans l’immigration (faussement) refusée et nous instruire sur le coût des drames que leur couteaux et leurs appareils sexuels ont engendrés.

    Nos représentants savent déjà que cela va ruiner les finances publiques, mais ils persistent hypnotisés, lobotomisés par “leurs maîtres politiques des hauteurs”.

    Et pire, dans leur” FASCINATION MORBIDE “, ils redemandent du migrant. Si nous regardons bien le comportement de nos représentants, nous sommes obligés de constater qu’ils sont “partis” dans un délire que nous avons le devoir de limiter, un de ces jours..

  3. Posté par Vautrin le

    “Le nouveau ministre devra à tout prix veiller à ce que le discours de fermeté prôné à l’Élysée trouve rapidement une traduction concrète dans les résultats de son ministère.” Sauf qu’il n’y a strictement aucune volonté politique dans le bande macronique pour régler efficacement les problèmes liés à l’invasion. Macron lui-même est trop compromis avec ses chers “immigrés” (comprendre : les racailles), quant à Castaner, c’est un main de velours dans un gant de fer; il est tout juste bon à aller inaugurer les mosquées. Alors comme d’habitude, on va se payer de mots et ne rien faire de décisif. D’ailleurs la bien-pensance veillera à ce que rien ne change.

  4. Posté par Un observateur le

    La loi est claire mais vu la lâcheté des politiques et la passivité du peuple, cette loi sur le séjour des étrangers illégaux n’est pas appliquée.
    C’est une bombe à retardement car on importe en payant des populations Africano-arabo-musulmane et autres qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels sans solutions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.