Les trois quarts des illégaux qui entrent en France ont la certitude de pouvoir y rester. Quant à l’asile, il devrait battre tous les records en 2018, avec environ 130.000 demandes à instruire, en comptant les « Dublinés». Le dossier migratoire va vite s’imposer dans l’agenda de Christophe Castaner tant il est explosif. Le nouveau […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les français, de par leur vote suicidaire, ont décidé ce qui leur arrive depuis des décennies.
Ils vont le payer cher, très cher.
Dans ses écrits LAURENT OBERTONE chiffre déjà l’immigration “acceptée”. Il va certainement nous aider à y voir plus clair dans l’immigration (faussement) refusée et nous instruire sur le coût des drames que leur couteaux et leurs appareils sexuels ont engendrés.
Nos représentants savent déjà que cela va ruiner les finances publiques, mais ils persistent hypnotisés, lobotomisés par “leurs maîtres politiques des hauteurs”.
Et pire, dans leur” FASCINATION MORBIDE “, ils redemandent du migrant. Si nous regardons bien le comportement de nos représentants, nous sommes obligés de constater qu’ils sont “partis” dans un délire que nous avons le devoir de limiter, un de ces jours..
“Le nouveau ministre devra à tout prix veiller à ce que le discours de fermeté prôné à l’Élysée trouve rapidement une traduction concrète dans les résultats de son ministère.” Sauf qu’il n’y a strictement aucune volonté politique dans le bande macronique pour régler efficacement les problèmes liés à l’invasion. Macron lui-même est trop compromis avec ses chers “immigrés” (comprendre : les racailles), quant à Castaner, c’est un main de velours dans un gant de fer; il est tout juste bon à aller inaugurer les mosquées. Alors comme d’habitude, on va se payer de mots et ne rien faire de décisif. D’ailleurs la bien-pensance veillera à ce que rien ne change.
La loi est claire mais vu la lâcheté des politiques et la passivité du peuple, cette loi sur le séjour des étrangers illégaux n’est pas appliquée.
C’est une bombe à retardement car on importe en payant des populations Africano-arabo-musulmane et autres qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels sans solutions.