Comment Soros tente de transformer la société en terrorisant les voix modérées et conservatrices

post_thumb_default

 

Ce que vous allez lire est systématiquement nié par la presse. Parce que nous présentons des preuves de ce que nous avançons, nous sommes diabolisés par ceux qui n’ont pas de réponse. Comme Le Monde, qui accuse tous ceux qui critiquent Soros d’être antisémites. Je ne risque pas cela, je suis juif, un juif fier, et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le monde selon SOROS en passe de s’effondrer????

    Mais lui et ceux qui gouvernent en coulisses ont un tel complexe de toute puissance, que cela nous oblige à la prudence et à nous demander s’ils sont à la hauteur, avec une telle pathologie, de battre en retraite, de se retirer “sagement”???.

    Espérons que nous n’aurons pas à percevoir encore une fois, que les gens atteints de la maladie de la “toute puissance” n’ont pas de limites. “La ponérologie, cette nouvelle science de la psychopathologie des hauteurs du pouvoir” s’en occupera un jour. Mais pour aujourd’hui, il est un peu tard.

    Les désordres qu’ils pourraient déclencher en découvrant que leurs sombres projets risquent de ne pas aboutir, pourraient ne pas avoir lieu SI………..
    .
    Mais le destin des nations est, entre autres, d’avoir parmi elles “des vendus” qu’on appelle des collaborateurs qui encouragent par leur “dévouement” les puissants à aller plus profondément dans leur pathologie..

    Un collaborateur ne sait jamais prendre du recul et se dire qu’il fait fausse route. Car les raisons qui l’en empêchent sont souvent liées au “gout de la promotion sociale élevée et de la corruption”.

    Ces collaborateurs ont “EMPRISONNE” les peuples dans un discours de bien pensance, un martelage quotidien et meurtrier.

    Notre espoir reste que les peuples ABUSES arrivent à sortir de ce marécage ET VITE.

  2. Posté par Blaise le

    Critiquer Soros ce serait antisémite, mais critiquer Zemmour ce ne le serait pas du tout.
    Il faudra m’expliquer par ce que je n’ai pas compris !

  3. Posté par Vautrin le

    Article très intéressant. La limace Soros The Hut mérite la haine des Patriotes. C’est un malfaiteur de l’humanité, qu’il aille au Diable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.