Allemagne : un groupe de migrants agresse sexuellement une femme et tabasse son ami. Les agents de sécurité sont également attaqués.

Un incident est survenu durant le festival folklorique de Weimar au cours duquel même des hommes de la sécurité ont été blessés.

Lors de la fête populaire aux Oignons de Weimar, plusieurs hommes ont harcelé une jeune femme (20 ans) samedi soir. Selon la police, ils l'ont entrainée au centre de leur groupe et l'ont harcelée. Lorsque l'ami de la femme (26 ans) est venu l'aider, il est tombé et a été frappé par les jeunes hommes.

 

 

Des agents de sécurité ont ensuite essayé de les aider et ont été attaqués. Ils ont été légèrement blessés. Selon la police, le groupe d'agresseurs comptait une vingtaine de personnes.

La police a retrouvé quatre suspects, trois Syriens et un Irakiens, qui ont été provisoirement arrêtés. Les suspects se trouvent de nouveau en liberté. Ils font l'objet d'une enquête  pour mise en danger de la sécurité publique. (...)

Bild.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Hélas pour nous, dame merdkel ECHAPPE à ces ATTENTATS ! A coire qu’ils n’y a pas de DIEU pour les HONNÊTES GENS !

  2. Posté par Fab le

    … … … Et: Initiative pour l’autodétermination
    –> Votez O U I le 25 novembre 2018!
    (= OUI à la démocratie directe)

  3. Posté par Fab le

    Cela suffit!
    Le message est clair: Défendez-vous!

    Merci de signer ces trois pétitions:

    a) N O N au pacte migratoire suicidaire !

    1. https://migrationspakt-stoppen.info/
    (au Représentant permanent de la Suisse auprès des Nations Unies Jürg Lauber)
    https://migrationspakt-stoppen.info/wp-content/uploads/2018/10/kennst-duSW.jpg

    2. https://www.patriotpetition.org/2018/07/26/globalen-migrationspakt-der-uno-stoppen-nationale-souveraenitaet-erhalten/#.W5S_S0jE_SE.link
    (au Président de la Confédération Alain Berset)

    b) N O N à la construction d’une grande mosquée turque à Schaffhouse!

    3. https://www.patriotpetition.org/2018/09/20/baubewilligung-fuer-erdogan-moschee-in-schaffhausen-rueckgaengig-machen/

  4. Posté par Sergio le

    Ouf ! Ils les ont relâchés, un instant j’ai cru que les assaillants avaient été arrêtés.

  5. Posté par Léo C le

    Que tout cela apporte de l’eau au moulin du changement et du réveil des peuples.

    La peur devra changer de camp et le fera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.