1Une jeune fille a été violée par six étrangers dans un appartement à Malmberget, près de Gällivare, dans l’extrême nord de la Suède.
Voyant qu’aucun média n’en avait parlé, une amie de la mère de la victime, choquée et indignée, a signalé le fait sur Facebook.
Son message a rapidement attiré l’attention… et a été vite censuré par Facebook – probablement par le biais de la hotline mise en place à l’initiative des sociaux-démocrates pour étouffer les informations sur la criminalité des migrants.
Face à l’émotion suscitée par le message posté sur Facebook, la police a cependant été contrainte de confirmer sur son site web qu’un « viol grave » s’était produit dans la « région de Gällivare ».
Comme 65 des 127 habitants de la rue où s’est produit le crime portent des noms « évidemment étrangers », beaucoup de politiciens locaux estiment que ce viol a pour cause l’échec des Suédois à intégrer les étrangers.
Source : Fjällsjö Nyheter (10.10.2018) via Voice of Europe
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Et puis un jour, les médias et autres organes suédois se réveilleront pour dénoncer fermement le scandale des viols collectifs à répétition.
Et on leur demandera : “pourquoi ne l’avez-vous pas fait plus tôt”? ” POUR NE PAS STIGMATISER les populations “importées”- répondront-ils. (comme l’ont fait les anglais pour les jeunes esclaves sexuelles de Rotherham)
Dans la réalité, c’est parce que les” hauteurs politiques mondialistes des pays européens” musellent les journalistes et méprisent aujourd’hui les classes populaires en les abandonnant volontairement aux charognards.
La formule hypocrite : ” on ne voulait pas stigmatiser” CA NE MARCHERA PLUS.
La collaboration avec les envahisseurs semble être la nature même de la gauche européenne. Ne pouvant changer “la société”, cette gauche à pour but de changer “de société”. Quelle pitié !
Et qui sait ce qu’on nous cache encore. Heureusement je ne suis pas et n’ai jamais été sur Fesse Book.
La formulation “ce viol a pour cause l’échec des Suédois à intégrer les étrangers” est tout simplement délicieuse. En effet il faudrait se demander quelle serait bien la politique d’intégration de jeunes hommes en provenance des pays arabo-musulmans, qui se trouvent dans la période sexuellement la plus active de leur vie, ce qui implique un besoin de relations sexuelles avec des femmes (et quelquefois avec des hommes), susceptible de prévenir les viols? La seule réponse logique à cette délicate question est que les femmes suédoises devraient se laisser de leur plein-gré à des relations sexuelles avec ces nouveaux citoyens! En effet ils seraient ainsi intégrés, au plan sexuel au moins, et n’auraient donc plus besoin de prendre ce qu’ils considèrent comme leur dû, par la force!
Marre de cette merde
Tout le monde se tait car il y a censure dans tous les coins, il y en a qui ne veulent pas qu’on sache à quel point c’est devenu grave partout dans le monde. Ces singes ont bien rit, se sont bien vidés, ils pensent déjà à recommencer… alors que cette jeune fille ne s’en remettra JAMAIS !!!