Gilles-William Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «La comparaison avec les années 30 m’agace profondément parce qu’elle traduit une minimisation de ce qu’ont été les années 30, et c’est aussi un moyen commode de refuser de regarder la réalité en face. La réalité en face, c’est que Mme Merkel, sans consulter du […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le bon sens a parlé. Merci à vous Mr Goldnadel de parler vrai sans chercher à “séduire les médias bien pensants”. Combien d’autres se sont prononcés sur le sujet? Vous êtes le seul ces temps derniers.
Gilles-William Goldnadel dit une réalité tellement perceptible qu’il faut être idiot comme un bien-pensant pour ne pas s’en apercevoir. Mais les clowns tristes des Moyens de Propagande de Masse persistent et signent : “extêêêême drwââââte !” couinent-ils. Décidément, il doit y avoir des millions de “nazis” en Europe, si on suit leur délire politiquement correct.
En Allemagne, comme partout en Europe, il y a une grande proportion de Patriotes !
Gens attachés à leur Patrie !
Pour autant, ce ne sont PAS des racistes, ni des nazis !
Apparemment, les gôcho-socialo-pro immigrationnistes (une minorité) nous imposent leur régime alors que nous sommes ”encore” dans des démocraties.
La porte est ouverte, Mme Merkel la bolchévik … soit elle part d’elle-même, soit il faudra la pousser dehors !