Conférences de l’ASIN sur le OUI à l’autodétermination

post_thumb_default

L'Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) organise trois conférences publiques pour défendre le OUI à l'autodétermination, qui est soumis au vote du peuple le 25 novembre prochain:
le mardi 23 octobre à La Chaux-de-Fonds
le mardi 6 novembre à Sâles
le mercredi 7 novembre à Yverdon-les-Bains.

Le programme de ces conférences est le suivant:

19h00-19h45: dédicace du dernier livre d'Oskar Freysinger : "Le côté obscur de la lumière"

19h45-20h00: mot de bienvenue par la section UDC co-organisatrice

20h00-21h00: conférence par nos quatre conférenciers

21h00-21h30: questions et réponses

Sur place, vous aurez également la possibilité de signer le référendum contre la directive européenne sur les armes à feu et de vous munir de feuilles de signature !

Venez et faites venir vos proches, amis et collègues à l'occasion de nos conférences afin que la Suisse reste la Suisse démocratique et libre que nous connaissons !

Renseignements :

OUI à la démocratie suisse, OUI à l'autodétermination
Action pour une Suisse indépendante et neutre
Kevin Grangier, membre du comité
079 432 37 64

Affiche (PDF): Conférences

Un commentaire

  1. Posté par Diablotin le

    Bravo pour cette initiative! Nous pouvons constater ici que Kevin Grangier est à nouveau en première ligne en ce qui concerne l’indépendance de notre pays. Il se pose de plus en plus comme le leader naturel des souverainistes en Suisse Romande. Il faut le soutenir, il est la tête de pont du renouveau de la droite souverainiste dont nous avons tant besoin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.