Nos lecteurs : “la TSR déclare comme un “danger” tout élu qui n’est pas de gauche ! C’est tout simplement dégueulasse”

post_thumb_default

"Depuis le désastre de NoBillag, il n'y a pas qu'au TJ que la RTS se déchaîne sans complexes dans la propagande de gauche. Alors que l'UE est objectivement une dictature (Le non-élu du peuple Junker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens déjà ratifiés »), Infrarouge débat pour savoir si Orban, Salvini, Trump et d'autres élus légitimes du peuple (la plupart du temps très populaires) "mettent en danger la démocratie" ! En d'autres termes, la TSR déclare comme un "danger" tout élu qui n'est pas de gauche ! C'est tout simplement dégueulasse. Il faut condamner tous ceux qui vont s'exhiber sur les plateaux de cette infâme télévision d'Etat, le boycott (avec déclaration publique) étant l'attitude minimum à adopter dans un tel cas pour ceux qui ont un peu de dignité. La mascarade de mercredi 10 octobre" :

https://www.rts.ch/emissions/infrarouge/9901254-bolsonaro-orban-salvini-nos-democraties-sont-elles-en-danger-.html

Merci à Scoupe

13 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    À peu près tous les lecteurs de la présente publication critiquent la RTS et ses journalistes de gauche. Personnellement, je préfère le Journal télévisé suisse à celui des chaînes françaises, sauf peut-être Arte, qui lors de l’émission quotidienne 28 minutes, invite des personnes intéressantes de toutes les origines politiques et d’une multitude de pays différents.

  2. Posté par Stef le

    Bonjour voilà première info de ce matin dans les News de 07h30 sur couleur 3 , si nous ne signons pas la accorde cadres et ben zou pénurie de vaccins pour nous les Suisse ::::::
    Je n’arrive pas à croire que la RTS ose ouvertement faire peur au peuple à ce point pour forcer la signature de ces accords cadres et quoi après si nous signons pas plus le droit de respirer….
    C’est fou moi qui pensais qu’en Suisse nous étions dans le top de la pharma 😉

  3. Posté par Scops le

    Vous dites que les journalistes de la TSR sont “de gauche”. Or ils détestent par exemple les gouvernements anti-impérialistes de l’Amérique latine. Considérez-vous dès lors que les dirigeants de Cuba, du Venezuela, du Nicaragua et de la Bolivie sont de droite ? En vérité ces journalistes propagent une pensée unique sociétale-libérale, européiste et atlantiste qui n’a rien à voir avec les idéaux solidaires et égalitaires de la gauche.

  4. Posté par combattant le

    Cette RTS je l’ai complètement éffacée,je ne suis plus spectateur d’une aussi déplorable télévision étatique de GAUCHE naturellement ! Comme aurait dit Jean Pierre Coffe c’est de la merde,il n’y a donc pas que la cuisine qui peut être cataloguée ainsi.Il y a du bon HEUREUSEMENT ! comme il y a du MAUVAIS est cette TSR est mauvaise dans son unique vision et croyance d’une gauche qui tous nous envoyer dans un sytème DICTATORIAL ! TSR CHAMPION DE LA LOBOTOMISATION DE L’INDIVIDU,cela me rappelle vol au dessus d’un nid de coucou !

  5. Posté par Jan le

    Votre radio et tv d’état c’est pire qu’à l’époque communiste en Pologne, au moins là-bas on savait démêler la manipulation, ici elle est plus fine et surnoise, et les gens s’en foutent , sont pas assez critiques, de plus tout ce mélange d’ethnies disparates…

  6. Posté par Fleeps le

    il y a des raisons d’espérer. La multipolarité dévoile et annihile les projets impériaux, les peuples se réveillent et de nombreuses voix un peu plus honnêtes se lèvent pour les guider, l’endoctrinement au droit-de-l’hommisme aurait planté les graines d’un respect mutuel dont on va avoir besoin pour reconstruire une contre-civilisation globale et multiple.
    Saker francophone

  7. Posté par Hervé le

    Tant mieux. Ils croient vraiment que le peuple est con. Plus ils s’enfoncent dans leurs dogmes, plus il y aura de gens qui s’en détourneront. Les gens ont encore des yeux et des oreilles, ils ne vivent pas dans une tour de verre eux…

  8. Posté par Antoine le

    Je ne regarde pas Infrarouge, je ne regarde plus la RTS (Radio TV Socialiste).
    La majorité du peuple s’est fait enfumer et on leur à sciemment menti pour que No Billag soit refusée.
    Nous allons continuer à payer pour nous faire lobotomiser le cerveau !!
    Les promesses tenues par la direction de la RTS, avant la votation, n’ont pas été tenues …
    Programmes médiocres, TJ et débat de gôchistes de bas niveau … rien, le NÉANT de l’information.

  9. Posté par Derek Doppler le

    Oui, tout ça est bien ennuyeux. Toutefois c’est le signe que l’usine à propagande gauchiste est en fin de parcours. Le petit coup de température avant le couic final. C’est exactement comme certaines personnes irradiées: au début elles ne vont pas fort du tout, puis tout à coup rémission fulgurante temporaire, elles sont au max et se sentent invulnérables, et ensuit trépas définitif après une brève et effroyable agonie. Ces bouffons marxistoïdes ne se remettront jamais de No Billag, jamais, la dose de sieverts était trop forte, même si dans l’intervalle ils vont s’avérer excessivement pénibles.

  10. Posté par Diablotin le

    Il faut le dire ouvertement: la SSR est contrôlée par la mafia des trois coins, notre radio-télévision nationale est devenue une organisation de propagande mondialiste qui doit être démantelée au plus vite, mais comme les moutons ne comprennent rien à rien et que le mouton est un animal très peureux, il suffit de dire aux masses belantes qu’ils n’auront plus droit à la ligue des champions et ils refusent NO Billag! Bande de crétins incultes!

  11. Posté par pepiou le

    Depuis que la TSR a sauvé sa tête avec le refus de NO BILLAG, le dénigrement de cette régie fédérale vis à vis de tout ce qui n’est pas formaté au moule du politiquement correct, est devenu quasi intolérable par sa constance et son outrance. Avec les prochaines votations fédérales, je crains que le pire soit à venir …

  12. Posté par Arnold le

    Les participants étant à contre-courant de la pensée unique devraient s’abstenir de répondre aux invitations de cette infâme télévision d’état. Ils resteraient ainsi à parler entre eux. L’intérêt, s’il en reste encore un, pour ce genre de propagande deviendrait plus fade que ce qu’il en est déjà.

  13. Posté par Peter Bishop le

    La démocratie c’est la majorité qui décide. Les leaders tel Trump, Orban ou Salvini ont l’appui de la majorité de la population dans leurs pays respectifs. Comment donc les démocraties pourraient-elles être mise en danger par des personnes qui sont la définition même de la démocratie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.