Italie : deux policiers sauvagement agressés par une cinquantaine de migrants

post_thumb_default

Une cinquantaine de migrants ont attaqué et blessé deux policiers à l’extérieur d’un camp de migrants situé à Foggia lundi, a déclaré le syndicat Selon le syndicat de police SAP, les migrants ont frappé à coups de poing et de pied les agents du centre de traitement des demandeurs d’asile de Borgo Mezzanone après que la police eut arrêté un gambien de 26 ans qui avait tenté de les écraser.

SAP a demandé « de plus grandes garanties pour la police opérant dans la rue, comme les pistolets Taser par exemple« . Les officiers ont subi des blessures nécessitant une interruption totale de travail de 30 jours.

Ansa.it

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ah cela est sûr et certain qu’avec NOS ANCIENS c’était EFFICACE,éliminons cette RACAILLE, comme il ce doit.La violence doit être VAINCUE par la VIOLENCE EN EGALITE AVEC L’ADVERSAIRE.A armes égales dans cette guerre qui nous est DECLAREE ! Je ne suis pas le partisan de tendre la joue gauche alors que j’ai été frappé sur la droite.Faut pas prendre les ENFANTS DU BON DIEU pour des canards sauvages !

  2. Posté par Françoise le

    Expulsion immédiate !

  3. Posté par MEIERS le

    @sol-fin
    C’est exact dans un sens; ma mère vivait en Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale. Elle m’a dit qu’à l’époque une femme voyageant seule dans le train pouvait par exemple laisser sa valise sans surveillance sur le quai pour aller au kiosque, personne ne se serait risqué à la voler. En même temps la violence du régime était cachée au grand public; elle se déroulait dans les caves de tortures de la Gestapo, dans les camps de concentration placés dans des endroits reculés. Mais la seule menace diffuse suffisait à ôter préventivement à quiconque l’envie de commettre des infractions. Dans notre société démocratique avancée c’est le contraire. Les criminels ne risquent plus rien. Donc les migrants illégaux peuvent commettre les crimes les plus graves, viols, meurtres en toute impunité et au grand jour!

  4. Posté par sol-fin le

    c est l occasion de tester des nouvelles armes létales, il faut des dirigeants comme Lénine Mao Hitler Franco Pinochet pour remettre de l ordre , c est possible mais pas avec des bras cassés qui dirigent l europe , parait il que pendant l occupation allemande il y avait plus de sécurité et moins de délits d après les anciens civils et résistants. donc il faut tirer dans le tas sans hésiter.

  5. Posté par Diablotin le

    Ils ne comprennent que la force, il faut tirer lorsqu’ils deviennent agressif, ils vont vite se calmer! C’est triste mais c’est comme ça. En Russie je peux vous dire que vous avez meilleur temps d’obtempérer. Depuis quand on agresse la police quand on va dans un pays étranger??? À un moment il faut faire preuve de bon sens…

  6. Posté par Antoine le

    Les pistolets Taser ne suffiront pas, il faut faire donner l’armée …
    Et que les juges prononcent 50 expulsions immédiates et réelles à vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.