L’initiative a provoqué un tollé en Allemagne. Le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) s’est doté dimanche 7 octobre d’une section « juive ». L’AfD a expliqué, lors d’une conférence de presse à Wiesbaden, que ce mouvement baptisé « les Juifs de l’AfD » était actuellement composé de 19 personnes, et ne pouvait être constitué que de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les gauchistes vont s’affoler, mais cela s’appelle la Realpolitik. Il faudra qu’ils s’y fassent.
En effet, si aujourd’hui ce genre d’alliance se forgent, c’est parce que la plupart des antisémites sont aussi des racistes antiblancs, sauf les vrais Néonazis d’Europe de l’Ouest que l’on compte sur les doigts de la main; et on ne peut changer leur mentalité qu’avec beaucoup d’efforts comme dans American History X dont la fin n’est pas des plus optimiste.
En Europe de l’Est les Néonazis sont plus nombreux, certes, mais en valeur absolue, l’antisémitisme y est beaucoup moins intense que chez nous et le racisme antiblanc et antichrétien inexistant. Ce fait se confirme de plus en plus à cause de l’immigration-invasion tel que le dénonçait il y a longtemps Jean-Marie Le Pen, bien moins antisémite néanmoins que Dieudonné M’bala M’bala qui a pulvérisé les records du genre. Le Prince Harry pourrait lui prêter son costume orgiaque et alcoolisé.
A un moment donné il faut arrêter de se voiler la face et comprendre qu’il n’y a pas qu’un racisme décrit et institutionnalisé de manière monolithique par la LICRA et consorts, mais DES racismes comme disait l’illustre Pierre Desproges, l’antithèse morale de Macron & Merkel.
Que la gauche commence déjà par reconnaître officiellement le racisme antiblanc, le plus fréquent désormais en Europe de l’Ouest!