Allemagne : le parti d’extrême droite AfD fonde une section « juive » et provoque un tollé

post_thumb_default

 

Le logo des  L’initiative a provoqué un tollé en Allemagne. Le parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) s’est doté dimanche 7 octobre d’une section « juive ». L’AfD a expliqué, lors d’une conférence de presse à Wiesbaden, que ce mouvement baptisé « les Juifs de l’AfD » était actuellement composé de 19 personnes, et ne pouvait être constitué que de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par World War Z le

    Les gauchistes vont s’affoler, mais cela s’appelle la Realpolitik. Il faudra qu’ils s’y fassent.
    En effet, si aujourd’hui ce genre d’alliance se forgent, c’est parce que la plupart des antisémites sont aussi des racistes antiblancs, sauf les vrais Néonazis d’Europe de l’Ouest que l’on compte sur les doigts de la main; et on ne peut changer leur mentalité qu’avec beaucoup d’efforts comme dans American History X dont la fin n’est pas des plus optimiste.
    En Europe de l’Est les Néonazis sont plus nombreux, certes, mais en valeur absolue, l’antisémitisme y est beaucoup moins intense que chez nous et le racisme antiblanc et antichrétien inexistant. Ce fait se confirme de plus en plus à cause de l’immigration-invasion tel que le dénonçait il y a longtemps Jean-Marie Le Pen, bien moins antisémite néanmoins que Dieudonné M’bala M’bala qui a pulvérisé les records du genre. Le Prince Harry pourrait lui prêter son costume orgiaque et alcoolisé.
    A un moment donné il faut arrêter de se voiler la face et comprendre qu’il n’y a pas qu’un racisme décrit et institutionnalisé de manière monolithique par la LICRA et consorts, mais DES racismes comme disait l’illustre Pierre Desproges, l’antithèse morale de Macron & Merkel.
    Que la gauche commence déjà par reconnaître officiellement le racisme antiblanc, le plus fréquent désormais en Europe de l’Ouest!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.