To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un petit rappel : l’État-major US avait proposé aux Français d’utiliser la bombe A contre les troupes de Giap au moment de la bataille de Dien-Bien-Phu. Ceci est vérifié dans les archives. On sait aujourd’hui que les bombardements d’Hiroshima et de Nagasaki ne répondaient pas à une nécessité stratégique immédiate, le Japon étant à genoux et près d’être envahi par un débarquement. Mais déjà Truman (président démocrate !) pensait déjà à la guerre froide et voulait montrer à Staline que les Yankees étaient les plus forts. S’ensuivit la course aux armements que l’on sait. On remarquera au passage que ce sont toujours les démocrates (Wilson, Roosevelt) qui ont entraîné les USA dans les guerres mondiales, le but étant de coloniser l’Europe. Force est d’admettre qu’ils ont réussi.
A la fin de la seconde Guerre mondiale, Winston Churchill a tenté à plusieurs reprises de convaincre le Président américain Harry Truman de faire raser Moscou avec une bombe atomique, dans le but de stopper l’avancée du communisme en Europe et de gagner la Guerre froide.
De son côté, Harry Truman a un temps envisagé en 1950 de faire larguer une bombe nucléaire sur la Corée du Nord. Fort heureusement, il ne l’a jamais fait et a même viré le général MacArthur car taré rêvait de d’en larguer carrément une trentaine en Mandchourie, base arrière des soldats nord-coréens et de leurs alliés chinois. Ces ordures ne se sont toutefois pas privés pour tuer trois millions de Nord-Coréens avec des milliers de tonnes de bombes au napalm (le fameux agent orange) et autres “joyeuseries” militaires. Les Nord-Coréens n’ont jamais demandé à couper la Corée en deux. Ce sont les Yankees et les Soviétiques qui l’ont fait. Aujourd’hui, je doute que les Nord-Coréens et leurs alliés russes et chinois veuillent que la Corée suive le modèle de l’Allemagne réunifiée devenue pro-atlantiste.
Ça aurait été pour les droits de l’Homme, la démocratie et la liberté 😉 Yes we can 😉 Bon maintenant attention à l’information, vu la propagande anti-russe menée par le deep state, il est aussi possible d’assister ici à un retour de manivelle. Il n’en demeure pas moins que les seuls à avoir utiliser des armes nucléaires sur des civils sont les USA… Même l’URSS ne se sont pas permis de le faire lors de leur échec en Afghanistan… Je n’ai rien contre le peuple américain, par contre si vous vous amusez à faire la liste des guerres auxquelles les USA ont participé et que vous faîtes le compte des victimes dues à l’armée américaine, il devient vite évident que les “gentils”, sont en fait les plus grands meurtriers de la planète et il n’y a pas photo…