Suède : Un migrant avait égorgé un étudiant et l’avait poignardé 13 fois – il s’en vante auprès de ses amis.

post_thumb_default

La semaine dernière, le tribunal de district d'Umeå a condamné Suleman Suleman d'origine égyptienne, à 17 ans de prison pour le meurtre brutal survenu le 27 avril.

Un étudiant a été assassiné par treize coups de couteau et il a également eu la gorge tranchée. L'homme a saigné à mort dans son appartement. "Je l'aurais fait à nouveau", se vante le tueur auprès de ses amis.

Suleman est décrit comme un criminel de carrière violent. Dans de nombreux cas, toutefois, il n'a pas été condamné à une peine de prison. Les tribunaux ont estimé qu'un "traitement ambitieux était nécessaire" au lieu d'une peine d'emprisonnement.

Le jour du meurtre, Suleman, 30 ans, et un ami se sont rendus dans l’appartement de l’étudiant, Albin âgé de 28 ans, pour lui acheter de la drogue.

Dans l’arrêt, l'étudiant est décrit comme suit: «Il a poursuivi ses études avec une très grande efficacité. C’était une personne très attentionnée, appréciée et généralement populaire.
Il avait presque terminé sa maîtrise."

Albin avait une dépendance à la drogue et vendait parfois aussi de la drogue au sein d'un petit cercle d'amis.

Suleman était à la recherche de drogues ce soir-là, mais n'avait pas d'argent pour en acheter. C'est probablement pourquoi il est allé vers Albin, qui était une connaissance d'amis.

Ils se sont introduits dans l’appartement d’Albin. Suleman voulait de la drogue, mais Albin a refusé de lui vendre quoi que ce soit. Suleman s'est alors mis en colère et a attaqué Albin. Au cours de l'attaque, Suleman a sorti un couteau et s'est coupé les cuisses. Les coupures ont blessé ses artères, ce qui a entraîné de graves saignements. Peu de temps après, il a tranché la gorge d’Albin.

(...)

La police, arrivée sur les lieux, a retrouvé Albin mort, avec de terribles blesures et dans une pièce qui ressemblait à un bain de sang. Plusieurs images de la scène du crime ont été classées.

(...)

Voice of EuropeSamnytt.se

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le mieux c’est la peine de mort. Jusqu’où nos manipulateurs vont continuer de la promotion de ce sado-masochisme pour se remplir les poches ? Comment accepter de fabriquer fiscalement des pauvres pour engraisser des cochons ?

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    17 ans pour un meurtre si brutal? sans doute écourtés de 2/3? C’est ca la valeur de la vie du jeune Suédois et de sa souffrance?
    Cette ordure qui ne mérite pas l’aire qu’elle respire. Cet infecte parasite alien entretenu par les parents du jeune homme, mérite la prison à vie + une peine de sûreté de 50 ans DANS SON PAYS, et non pas sur le dos de ses victimes dans une prison de luxe 5 étoiles avec une hordes d’assistants sociaux de toutes sortes qui le “comprendront” et le chouchouteront!
    Il n’aurait jamais du se trouver en Suède dès le depart, et n’a rien à y faire ne serait-ce qu’une seconde de plus. Un cahot dans une prison égyptienne serait plus que suffisant pour lui.

  3. Posté par Sergio le

    J’aimerais savoir ce qu’est un traitement ambitieux dans le contexte judiciaire lorsqu’il s’agit de criminels dangereux. Est-ce une nouvelle utopie délirante gauchiste ? La Suède n’est plus depuis longtemps un exemple à suivre.

  4. Posté par Tommy le

    Ce regard de demeuré, de primate inéducable, de minable incurable, surgi d’un crâne au front fuyant, est celui de l’une de ces chances, qui… ….financeront nos retraites…..

  5. Posté par Antoine le

    Pour ce genre d’individu, il faudra faire une réflexion concernant le réintroduction de la peine de mort ….

  6. Posté par SD-Vintage le

    Pour les juges et les journalistes, prendre de la drogue est naturel !
    Thérapie ambitieuse = 1 mort de plus ! Vive la justice suédoise.

  7. Posté par Léo C le

    Comme je le disais plus bas, quelques jours auparavant, certains contentieux doivent être réglés hors processus judiciaire.

    Ce cafard ne mérite qu’un avenir écourté, une forêt accueillante, une pelle et de la chaux vive.
    Naturellement sans témoin puisque il en existera toujours un pour vous balancer; c’est très français.
    Ce ne serait pas la première fois et l’affaire serait classée plus aisément. Je pense que les parents souscriraient.

  8. Posté par JeanPaul le

    Encore une justice de théâtre, qui ne sert à rien d’autre qu’à payer des “juges” incompétents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.