MeToo : l’overdose – Journal du vendredi 5 octobre 2018

 

Société / MeToo : l’overdose
Un an après le début de l’affaire Weinstein et du phénomène “metoo”, la question féministe est revenue plus que jamais dans le débat public… occasionnant une fracture supplémentaire entre les Français.

Santé / La cour des comptes s’attaque à la Sécu
Alors que le gouvernement a présenté en grande pompe son projet de loi de financement de la Sécu, le rapport annuel de la Cour des Comptes dresse un constat plus nuancé. Dans leur viseur : les professionnels de santé libéraux.

Économie / FDJ, aéroports de Paris : des privatisations et pas mal de question
L’Assemblée Nationale a donné son feu vert pour les privatisations de la Française des Jeux et des aéroports de Paris… des opérations qui vont rapporter gros mais qui suscitent de nombreuses critiques.

International / Temple d’Angkor : le patrimoine préservé

Lien serveur TVL :

Lien DailyMotion :

Cet article MeToo : l’overdose – Journal du vendredi 5 octobre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.