Rahman Ullah (38 ans) a été condamné à 14 mois de prison pour avoir battu sa femme Raja (34 ans), dont il était séparé depuis une année. Ils s’étaient mariés il y a 13 ans et avaient deux enfants. Il l’a frappée avec le talon de sa chaussure (à elle) jusqu’à ce qu’elle ait deux yeux au beurre noir. Elle a pu s’enfuir dans le hall mais il l’a ramenée en la tirant par les cheveux et il l’a menacée de mort en brandissant un couteau de cuisine. Pendant tout ce temps, il filmait la scène avec son téléphone et la transmettait en direct à sa famille (à lui) au Pakistan.
Source : Metro News
Husband jailed for beating wife in livestream and boasting ‘I’m going to kill her’
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Puis aller oser se filmer en train de bastonner sa femme témoigne d’un caractère de décérébré. C’est d’un grand courage dont ces dégénérés sont coutumiers.
Comme les raclures à Nice qui ont massacré un pauvre type en se filmant.
Qu’ils viennent donc en découdre avec quelques légionnaires ou bérets du 21ème RIMA, nous verrons alors si leur courage s’affirme autant.
Si quelques uns de ces serviteurs de la nation étaient déployés dans les cités, je gage que les opérations “d’assainissement” seraient fort bien menées.
Est-ce le yéti ? Un taré préhistorique ? Non, c’est une chance.