Londres : il se filme en train de battre sa femme et menace de la tuer

post_thumb_default

Rahman Ullah (38 ans) a été condamné à 14 mois de prison pour avoir battu sa femme Raja (34 ans), dont il était séparé depuis une année. Ils s’étaient mariés il y a 13 ans et avaient deux enfants. Il l’a frappée avec le talon de sa chaussure (à elle) jusqu’à ce qu’elle ait deux yeux au beurre noir. Elle a pu s’enfuir dans le hall mais il l’a ramenée en la tirant par les cheveux et il l’a menacée de mort en brandissant un couteau de cuisine. Pendant tout ce temps, il filmait la scène avec son téléphone et la transmettait en direct à sa famille (à lui) au Pakistan.

Source : Metro News
Husband jailed for beating wife in livestream and boasting ‘I’m going to kill her’

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Puis aller oser se filmer en train de bastonner sa femme témoigne d’un caractère de décérébré. C’est d’un grand courage dont ces dégénérés sont coutumiers.

    Comme les raclures à Nice qui ont massacré un pauvre type en se filmant.

    Qu’ils viennent donc en découdre avec quelques légionnaires ou bérets du 21ème RIMA, nous verrons alors si leur courage s’affirme autant.

    Si quelques uns de ces serviteurs de la nation étaient déployés dans les cités, je gage que les opérations “d’assainissement” seraient fort bien menées.

  2. Posté par Sergio le

    Est-ce le yéti ? Un taré préhistorique ? Non, c’est une chance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.