[…] Le Parisien révèle que l'une des filles de la présidente du Rassemblement national a été victime d'une agression, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Les faits se seraient déroulés vers 2 heures du matin, devant .
La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, âgé de 18 ans, lorsqu'ils ont été pris à partie par deux individus, avant que la police n'intervienne.
La fille de Marine Le Pen aurait reçu plusieurs coups de poing, tout comme son cousin. Les deux suspects, âgés de 32 et 47 ans, originaires de Nanterre, ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue, précise Le Parisien.
[…] Les raisons de cette agression sont encore inconnues.
Source : Actu Orange
aussi: https://voiceofeurope.com/2018/10/breaking-marine-le-pens-daughter-violently-assaulted-hit-in-the-head/
Originaire de nanterre, et rien de plus de la part des médias….
Dommage que ça arrive à Marine. Une autre figure politique aurait peut être fait réflechir…
Et bien sûr, pas un mot sur le pedigree des deux chiens enragés.
Violence gratuite ou bien ces deux addicts du coup de poing savaient à qui ils s’adressaient?On aimerait aussi avoir “leurs portraits”.
Les temps sont durs. Souhaitons que cette violence ne fera pas partie du XXIème siècle dans sa totalité. Car cette violence a toutes les chances de démolir ce qu’on appelle encore aujourd’hui “la démocratie” et d’appeler à un style de gouvernance difficilement “éjectable” quand il met un pied dans nos vies, à savoir “la dictature”. Le sentiment étrange qu’il nous est demandé de nous y “préparer”.
Et cela continuera tant que les juges ne prononceront pas des peines suffisantes (et donc dissuasives) contre ces crimes d’ “incivilité” (mot politiquement correct signifiant “absence totale de respect pour tout ce qui constitue la société” (personnes, lois, symboles, biens, etc)
Et les merdias disent que c’est l’extrême droite qui est violente. Il y en a marre des mensonges perpétuelles des mondialistes!!!
Elle est belle l’Europe. On ne combat plus un adversaire politique on attaque ses enfants. Difficile d’atteindre un niveau sociétal encore plus bas.