La fille de Marine Le Pen agressée

post_thumb_default

[…] Le Parisien révèle que l'une des filles de la présidente du Rassemblement national a été victime d'une agression, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Les faits se seraient déroulés vers 2 heures du matin, devant .

La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, âgé de 18 ans, lorsqu'ils ont été pris à partie par deux individus, avant que la police n'intervienne.
La fille de Marine Le Pen aurait reçu plusieurs coups de poing, tout comme son cousin. Les deux suspects, âgés de 32 et 47 ans, originaires de Nanterre, ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue, précise Le Parisien.

[…] Les raisons de cette agression sont encore inconnues.

Source : Actu Orange

aussi: https://voiceofeurope.com/2018/10/breaking-marine-le-pens-daughter-violently-assaulted-hit-in-the-head/

7 commentaires

  1. Posté par Jules le

    Originaire de nanterre, et rien de plus de la part des médias….

  2. Posté par fred le

    Dommage que ça arrive à Marine. Une autre figure politique aurait peut être fait réflechir…

  3. Posté par Michel le

    Et bien sûr, pas un mot sur le pedigree des deux chiens enragés.

  4. Posté par miranda le

    Violence gratuite ou bien ces deux addicts du coup de poing savaient à qui ils s’adressaient?On aimerait aussi avoir “leurs portraits”.
    Les temps sont durs. Souhaitons que cette violence ne fera pas partie du XXIème siècle dans sa totalité. Car cette violence a toutes les chances de démolir ce qu’on appelle encore aujourd’hui “la démocratie” et d’appeler à un style de gouvernance difficilement “éjectable” quand il met un pied dans nos vies, à savoir “la dictature”. Le sentiment étrange qu’il nous est demandé de nous y “préparer”.

  5. Posté par JeanDa le

    Et cela continuera tant que les juges ne prononceront pas des peines suffisantes (et donc dissuasives) contre ces crimes d’ “incivilité” (mot politiquement correct signifiant “absence totale de respect pour tout ce qui constitue la société” (personnes, lois, symboles, biens, etc)

  6. Posté par Diablotin le

    Et les merdias disent que c’est l’extrême droite qui est violente. Il y en a marre des mensonges perpétuelles des mondialistes!!!

  7. Posté par Sergio le

    Elle est belle l’Europe. On ne combat plus un adversaire politique on attaque ses enfants. Difficile d’atteindre un niveau sociétal encore plus bas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.