Nos abris PC sont désuets, la Suisse serait donc forcée de compter sur l’aide internationale en cas de catastrophe

post_thumb_default

La situation serait particulièrement préoccupante en cas de catastrophe. «Les postes médicaux et les hôpitaux protégés ne sont actuellement pas opérationnels. Nous devrions nous contenter d'arrangements provisoires», déclare-t-il dans une interview dans le Blick.

Du matériel obsolète

Il reconnaît également qu'un chirurgien ne pourrait plus opérer dans les abris. «Et le personnel ne pourrait plus utiliser l'équipement médical désuet.» La Suisse serait donc forcée de compter sur l'aide internationale en cas de catastrophe. L'armée serait également mise à contribution, mais elle ne pourrait mettre que 800 lits à disposition pour les besoins civils.

(...)

Source

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    On est BIENTÔT DANS LA MÊME POSTURE QUE LA GRECE ET L’ITALIE, continuellement endettés, pour FAIRE PLAISIR AUX ETHYLO-BOLCHEVIQUES DE BRUXELLES ET LEUR U€RSS DES GOULAGS. Si bien que nous sommes en passe de n’avoir plus les moyens de nous défendre et D’ÊTRE DÉSARMÉS CIVILEMENT ET MILITAIREMENT. Rappelez-vous que le Baudet de la Tour Maudet aspirant Conseiller fédéral, membre de la secte du NOMES https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul, proposait une armée de 20’000 hommes après qu’elle ait été de plus de 600’000. Toutes ces impostures, on les doit aux traîtres multi passeports qui traînent leurs basques dans nos parlements. TOUTES CES TRAHISONS VISENT A CE QU’ON DEVIENNE LES OBLIGES DE NOS AGRESSEURS PERPÉTUELS depuis 1291.

  2. Posté par Diablotin le

    Au lieu de distribuer notre pognon à l’UE, aux organisations internationales, à l’aide au développement, aux ONG et à tous les traines patins de la planète, notre gouvernement ferait mieux de s’occuper de notre pays et de son peuple, il y en a plein le gnouf de bosser pour voir notre pognon être distribué par nos traîtres!!! Ras le bol!!!

  3. Posté par pépé le moko le

    nous avons payé des milliards pour ces abris PC, meme plus aptes a accueillir des migrants !
    On s’est foutu de nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.