La situation serait particulièrement préoccupante en cas de catastrophe. «Les postes médicaux et les hôpitaux protégés ne sont actuellement pas opérationnels. Nous devrions nous contenter d'arrangements provisoires», déclare-t-il dans une interview dans le Blick.
Du matériel obsolète
Il reconnaît également qu'un chirurgien ne pourrait plus opérer dans les abris. «Et le personnel ne pourrait plus utiliser l'équipement médical désuet.» La Suisse serait donc forcée de compter sur l'aide internationale en cas de catastrophe. L'armée serait également mise à contribution, mais elle ne pourrait mettre que 800 lits à disposition pour les besoins civils.
(...)
On est BIENTÔT DANS LA MÊME POSTURE QUE LA GRECE ET L’ITALIE, continuellement endettés, pour FAIRE PLAISIR AUX ETHYLO-BOLCHEVIQUES DE BRUXELLES ET LEUR U€RSS DES GOULAGS. Si bien que nous sommes en passe de n’avoir plus les moyens de nous défendre et D’ÊTRE DÉSARMÉS CIVILEMENT ET MILITAIREMENT. Rappelez-vous que le Baudet de la Tour Maudet aspirant Conseiller fédéral, membre de la secte du NOMES https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul, proposait une armée de 20’000 hommes après qu’elle ait été de plus de 600’000. Toutes ces impostures, on les doit aux traîtres multi passeports qui traînent leurs basques dans nos parlements. TOUTES CES TRAHISONS VISENT A CE QU’ON DEVIENNE LES OBLIGES DE NOS AGRESSEURS PERPÉTUELS depuis 1291.
Au lieu de distribuer notre pognon à l’UE, aux organisations internationales, à l’aide au développement, aux ONG et à tous les traines patins de la planète, notre gouvernement ferait mieux de s’occuper de notre pays et de son peuple, il y en a plein le gnouf de bosser pour voir notre pognon être distribué par nos traîtres!!! Ras le bol!!!
nous avons payé des milliards pour ces abris PC, meme plus aptes a accueillir des migrants !
On s’est foutu de nous !