To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un grand OUI, évidemment!
Ce matin dans le bulletin de 8h de la radio agitation dans le Landerneau financier suisse. L’UE garde la Suisse sur la liste grise des paradis fiscaux et pourrait même la rétrograder, oh horreur, sur la liste noire à cause de l’imposition des entreprises. Un docte avocat à Bruxelles a commenté disant que c’était pas bon pour la Suisse car certains membres fe l’UE ne nous accorderaient plus leur bienveillancr. Donc nouveau chantage.
Eh bien si nous sommes sur la liste noire PROFITONS EN au moins que cette classification serve à quelque chose !
Ceci démontre bien que nous ne sommes déjâ plus maître de certaines de nos décisions OUI À L’INITIATIVE UDC sans hésitations
On nous a dit la même chose pour les minarets et pour l’immigration de masse. Bruxelles se comporte comme les envahisseurs. Menaces, vol institutionnalisé, coercition et si besoin est usage de la force par le nombre.
Les droits de l’homme, cette charte ne veut absolument rien dire, car si elle était respectée, chacun resterait dans son pays et y serait heureux. C’est un gros fake. Voici un résumé pour comprendre la déclaration universelle des droits de l’homme avec Guillaume Meurice.
https://www.youtube.com/watch?v=eNotd5Q6yxM
Mais quand on se rend compte de ce qu’est cette charte… Stéphane Blet analyse le monument des droits de l’homme de paris :
https://www.youtube.com/watch?v=MIgGivu4jTo
Ce que l’on ne vous dit pas est que le rejet de l’autodétermination signera à jamais la fin de la Suisse en tant que pays souverain. Voter NON, c’est rentrer dans l’UE et se soumettre à sa dictature. Voter OUI, c’est exiger que la Suisse reste un pays souverain déterminer à garder le contrôle de ses lois, de sa monnaie, de son intégrité territoriale, de ses flux migratoires. Cette votation est donc l’une des plus importantes de ces vingt dernières années. Ne vous y trompez pas !
Moi aussi, je voterai oui, mais je suis loin de faire l’unanimité, hélas !
La radio martèle déjà que c’est “une initiative dangereuse pour la Suisse”. Pourtant c’est l’U.D.C. qui a raison : ce qui est dangereux pour la Suisse, c’est de perdre sa Constitution au nom du droit international, car un pays qui n’a plus de Constitution n’est plus un pays. Or, si le droit international prévaut, le pays n’a plus besoin de Constitution, et c’est ainsi que l’on effacera la Suisse par les Suisses eux-mêmes, qui ne seront plus que des Européens à la même enseigne que ceux-ci sur le plan du chômage, de l’économie, de la société, etc.
Nous voyons ici clairement quels sont les partis traitres qui soutiennent le nouvel ordre mondial… Espérons que pour une fois les électeurs sauront utiliser leur néo-cortex pour vaincre leurs peurs et voter pour défendre leurs intérêts!
”Selon Nadine Masshardt (PS/BE), l’initiative constitue une attaque frontale à la protection internationale des droits de l’homme. La Suisse pourrait être contrainte de se retirer de la convention européenne.”
”Pourrait”; c’est écrit au conditionnel !
Si la Suisse devait se retirer de la convention européenne des droits de l’Homme (CEDH), elle s’en porterait d’autant mieux !
Ne pas oublier que dans notre Constitution sont inscrit tous les droits de l’Homme et d’une façon plus précise et détaillée que dans la CEDH …
Je voterai OUI pour l’autodétermination !
Je soutiens l’UDC !
La cour européenne des droits de l’homme est UNE CASERNE DE BOLCHEVIQUES qui fait le beurre des officines du barreau exploitant à fonds tous les abus possibles liés aux pseudo droits de l’homme imposés par l’U€RSS. Plus grave, ils sont PAYES PAR NOS IMPÔTS. NOUS PAYONS 3X ! 1X FOIS AVEC L’ IMPÔT, 1X POUR UNE ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE INUTILE ET 1X POUR NOS DÉFENDRE A NOTRE CHARGE, D’ACCUSATIONS FANTAISISTES telles racisme, antisémitisme islamophobie, homophobie etc et toutes les balivernes futures déjà en préparation chez les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes.
LA JUSTICE EST BIAISÉE PAR CES PROFITS IMMONDES DES AVOCATS GAUCHISANTS. Même si vous êtes bénéficiaire de l’assistance judiciaire, ils font la fine bouche quitte à saboter vos dossiers tellement ils sont surchargés avec L’ENORME PANIER DELICTUEUX DE L’IMMIGRATION. Ils préfèrent le bouche à oreille qui leur est profitable au travers d’associations des migrants, dont ils sont malheureusement parfois à l’origine, pour faire tourner leur très gros business. Et si vous êtes couvert en protection juridique, ne vous faites pas trop d’illusions ce sont eux aussi qui généralement y mènent aussi le bal.
Voilà 26 ans que ces partis jouent sur la peur d’un isolement prochain de notre pays.. On a vu que malgré notre “dimanche noir” la Suisse est l’un des pays – si ce n’est le pays-de notre continent le plus ouvert qui soit… alors, “les chiens aboient , la caravane passe”..