Elections au gouvernement suisse. La présidente des femmes radicales veut un LGBT au Conseil fédéral

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

La présidente des femmes radicales veut un LGBT au Conseil fédéral

 

C’est enfin arrivé. Sous prétexte que selon elle (certainement bien informée), une grande partie des citoyens suisses seraient des déviants sexuels, la présidente des femmes libérales-radicales Doris Fiala a proposé qu’au lieu d’un « ticket » de deux femmes, son parti propose Hans-Peter Portmann, conseiller national zurichois homosexuel en plus de Madame Keller-Suter, après que la plupart des femmes libérales-radicales eurent décliné la proposition de se présenter à côté d’elle. Mais Doris Fiala, elle, laisse entendre que si le pédéraste refuse une candidature, elle serait aussi à disposition pour représenter les intérêts des LGBT. On attend des propositions pour représenter d’autres minorités, qui ne sont pas une majorité comme les femmes.

 

https://www.aargauerzeitung.ch/schweiz/gegen-keller-sutter-will-keine-antreten-opfert-sich-homosexueller-nationalrat-als-winkelried-133531163

 

Traduction (Claude Haenggli) : « En présentant un représentant de la communité LGBT qui s’est déclaré ouvertement comme tel, le parti libéral-radical prouverait son attitude progressiste et moderne. Cela mérite un respect particulier. »

 

Claude Haenggli, 3.10.2018

 

26 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette cinglée croit vraiment que l’on gouverne avec des symboles, plutôt qu’avec des gens honnêtes et compétents ? En quoi une lope serait plus compétente qu’un mec normal ? Cela reste à démontrer. L’ancien maire de Paris Bertrand Delanöé et l’actuelle maire de Zürich Corinne Mauch auraient-ils été élus grâce à leur homosexualité ? Etant donné que nos élus ne propulsent pas au CF les plus compétents, il y a du souci à se faire. La discrimination positive est une pure imbécilité.

  2. Posté par MEIERS le

    La définition LGBT reste encore vague. Rien qu’en ce qui concerne les homosexuels par exemple il y a les homosexuels actifs et les passifs. Le risque, si l’on désigne par exemple un homosexuel actif, c’est que la population pourrait avoir l’impression de se faire faire un “enfant dans le dos”, selon l’expression consacrée, par le Conseil Fédéral!

  3. Posté par Philippe le

    A ceux qui ont peur des LGBT : ces personnes represent 5 a 10% de la population et ça ne change rien à rien puisque ça a toujours été comme ça.

  4. Posté par Heradote le

    En voilà une bonne idée:
    N’élisons au CF que des transgenres, comme ça, plus de problèmes pour avoir la parité Hommes-Femmes. Il ne reste plus que de construire des toilettes spéciales.

  5. Posté par Jack Palance le

    Merci Derek pour ce succulent et très réaliste complément…….je rajouterai que les français en ont élu un beau spécimen à l’Elysée…..non seulement LGBT mais en plus gérontophile…pour faire illusion bien sur !

  6. Posté par Claude Haenggli le

    Isler: Si mon vocabulaire déviant du politiquement correct vous indispose, proposez-moi d’autres mots pour définir les LGBTetc. et pour traduire “schwul” que les homosexuels masculins utilisent eux-mêmes en allemand pour se définir. Je n’ai aucunement l’intention de les blesser. Mais je ne me laisse pas censurer.

  7. Posté par Réfléchissez le

    Meilleure solution un(e) dealer .

  8. Posté par Sam Fisher le

    Comme si il n’y avait déjà pas assez monde à Berne qui cherchait à enculer le peuple

  9. Posté par Derek Doppler le

    @Jack Palance: elles ne sont pas dégénérées, c’est leur nature; créer/favoriser des drames/catastrophes/guerres pour ensuite copuler avec les mâles vainqueurs/survivants et ainsi garantir la dispersion de leurs gènes par une descendance considérée comme supérieure.

  10. Posté par Marc le

    Apparemment il y a un Q après LGBT, je me demande ce que c’est…. Il manque en effet la Zoophilie, Pedophilie et Necrophilie. Donc LGBTQZPN voila… maintenant il faut un representant qui represente la globalité du groupe “déviation séxuelle” pour surtout apprendre à nos enfants qui s’ils se font enculer c’est parfaitement normal et dire non sera de la discrimination. Et de preference par un black sinon c’est de la discrimination raciste

  11. Posté par Marc le

    Je pensais que la connerie était réservé à la France et l’Allemagne. Ben non, même ici dans notre Suisse bien aimée et chéri on a notre lot de débilités au niveau astronomique 🙁

  12. Posté par Jeferson le

    Un ou une LGBT? Attention, ça peut être discriminant!
    La seule solution, c’est d’entrer dans leur jeu et de pousser la logique jusqu’au ridicule. Après tout, pourquoi pas un zoophile pédo-nécrophile, les chatons morts ont parfaitement le droit à une sexualité! Ils ne font de mal à personne, et il est malsain de réfréner les pulsions profondes d’un individu, non? C’est bien ça la logique?

  13. Posté par Jack Palance le

    Un jour, il y a longtemps, un ancien m’a dit : “donner le droit de vote et l’éligibilité aux femmes se sera une catastrophe”…sur le moment, j’ai trouvé qu’il délirait !….mais maintenant ?….Dieu que l’ancien avait raison !….une immense majorité de dégénérée ces femmes !

  14. Posté par Mike B. le

    Je plussoie HOTCH, pas besoin de lgbt en plus vu que le gouvernement est deja compose de pedales… Pas besoin d en rajouter une de plus…

  15. Posté par Mauron le

    Petra Gössi, Présidente du PLR à déclaré l’autre jour « Au Parlement j’ai quelquefois l’impression d’être dans une maison de fous ». Bien vu ! La preuve est là

  16. Posté par Diablotin le

    Et pourquoi pas un trisomique ou un chimpanzé??? Il faut arrêter les conneries la!!!

  17. Posté par fabiola le

    Encore plus rapide que ce que je pensais, toutes les valeurs sont inversées. Et dire que la masse principale croit en toute cette bande de psychopathes lobotomisés qui ne servent que leurs intérêts ainsi que ceux de leurs proches, ils veulent, exigent, et donnent des millions à tout va, qui croit encore être “protégé” par tous ces guignoles ?

  18. Posté par Yolande C.H. le

    Et pourquoi pas un hermaphrodite: ainsi, pas de jaloux!

  19. Posté par Hotch le

    Elle arrive bien trop tard : ça fait longtemps que les sans-couille sont majoritaires au CF

  20. Posté par Maurice le

    Et un/e pervers/e narcissique pédophile, ça vous dirait ?

  21. Posté par Sergio le

    Moi je propose un sado-maso fétichiste.

  22. Posté par déclic le

    Qui pour la “minorité” laissés à leur sort dans des ems ou pour les éternels demandeurs d’emploi. Vraiment la patrie à des multi-problèmes. Les “solutions” apparaissent comme par miracle on dirait issues de bols magiques de la loterie romande. Et la roue impassible continue à nous con tourner.

  23. Posté par Isler le

    “Déviants sexuels”, “Pédéraste”??? Vraiment? Refuser d’instaurer un système de quota est une chose, mais alors diffuser des propos homophobes est inacceptable de la part de lesobservateurs.ch. Honte à vous!!! ?

  24. Posté par Peter Bishop le

    Il va falloir augmenter drastiquement le nombre de conseiller fédéraux si on veux représenter toutes les races, sexes, sexualités, cultures, religion, etc… Au moins 200 conseillers, un de chaque. Ou Est-ce que les combos fonctionnent ? Un noir musulman ça compte pour noir et musulman ou juste l’un ou l’autre ? C’est compliqué…

  25. Posté par Amaigrissant le

    Pourquoi pas une cochonne avec des cornes , nageoires , tête métallique et qui ponde des oeufs dorée. Au bénéfice de l’AVS évidemment. Vive l’arc en ciel exhaustif et auto-suffisant générateur d’un développement durable et pour certains très profitable. Finalement une solution novatrice et salvatric(h)e. Le peuple profondément reconnaissant.

  26. Posté par Antoine le

    On EXIGE, nous les citoyens, des conseillers fédéraux compétents et responsables !
    Femme ou homme, c’est indifférent !
    Maintenant certaines personnes voudrait des LGTB ou homo au gouvernement, ce ne sont PAS des critères déterminants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.