Cenator : Ce genre de nouvelles est monnaie courante en Angleterre. Des tonnes de marchandises détruites.
******
Dans le port de Poole (GB), les douaniers ont découvert, dans deux camions chargés d’oignons, plus de 20 migrants venu d’Albanie, d’Irak, d’Iran et d’Afghanistan.
La marchandise – 47 tonnes au total, dont la valeur est estimée à 35'000 £ (45'000 CHF) en supermarché – a dû être détruite pour éviter que des aliments potentiellement contaminés ne parviennent dans les magasins et les restaurants.
Dorset Echo – Border force discovers migrants in onion lorries at Port of Poole
Le mieux, en effet est de détruire toute, oui toute la cargaison, cela évitera ces maladies importées du tiers-monde – ébola, variole du singes etc.- …
Pas loin de chez moi, une grande benne pleine d’oignions de l’an passé: les choucas sont venus par milliers et s’en sont régalés pendant une semaine…
Très bien ! Ça fera une pression sur les chauffeurs qui touchent des grattes pour embarquer des clandestins ; parce que là, leurs patrons ne doivent pas être bien contents…
” …. pour éviter que des aliments potentiellement contaminés”.
Je n’ai pas encore entendu une seule protestation de la part des Ecolos, Vert de Gris ou Vert pastèque, concernant cette destruction d’aliments … c’est bizarre, on les entend manifester pour moins que cela !
”Contaminés” par les migrants, c’est bien vrais qu’il nous apportent toute sorte de maladies exotiques et que les camions semi-remorques ne sont pas encore équipés de toilettes … à prévoir sur les nouveaux modèles !
On en a MARRE d’accueillir toute cette racaille !