Angleterre : clandestins découverts à bord de camions – cargaisons détruites pour raison d’hygiène

post_thumb_default

Cenator : Ce genre de nouvelles est monnaie courante en Angleterre. Des tonnes de marchandises détruites.

******

Dans le port de Poole (GB), les douaniers ont découvert, dans deux camions chargés d’oignons, plus de 20 migrants venu d’Albanie, d’Irak, d’Iran et d’Afghanistan.

La marchandise – 47 tonnes au total, dont la valeur est estimée à 35'000 £ (45'000 CHF) en supermarché – a dû être détruite pour éviter que des aliments potentiellement contaminés ne parviennent dans les magasins et les restaurants.

Dorset Echo – Border force discovers migrants in onion lorries at Port of Poole

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Le mieux, en effet est de détruire toute, oui toute la cargaison, cela évitera ces maladies importées du tiers-monde – ébola, variole du singes etc.- …

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas loin de chez moi, une grande benne pleine d’oignions de l’an passé: les choucas sont venus par milliers et s’en sont régalés pendant une semaine…

  3. Posté par Maurice le

    Très bien ! Ça fera une pression sur les chauffeurs qui touchent des grattes pour embarquer des clandestins ; parce que là, leurs patrons ne doivent pas être bien contents…

  4. Posté par Antoine le

    ” …. pour éviter que des aliments potentiellement contaminés”.
    Je n’ai pas encore entendu une seule protestation de la part des Ecolos, Vert de Gris ou Vert pastèque, concernant cette destruction d’aliments … c’est bizarre, on les entend manifester pour moins que cela !
    ”Contaminés” par les migrants, c’est bien vrais qu’il nous apportent toute sorte de maladies exotiques et que les camions semi-remorques ne sont pas encore équipés de toilettes … à prévoir sur les nouveaux modèles !
    On en a MARRE d’accueillir toute cette racaille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.