Zoom exceptionnel avec Eric Zemmour

post_thumb_default

 

Alors que la censure s’abat sur Eric Zemmour et que le service public interdit d’antenne l’auteur de l’essai le plus important de la rentrée, TV Libertés est allée à la rencontre du journaliste et écrivain. Il est interrogé par Elise Blaise.

Cet article Zoom exceptionnel avec Eric Zemmour est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    “La cohabitation multiculturelle ne peut exister dans la paix, sans un pouvoir dictatorial” (exemple l’ex-Yougoslavie avant et après Tito), voilà une vérité entre toutes les autres que nous révèle Eric Zemmour. Et dire qu’il est si seul à le dire et qu’il prêche à une population sourde et aveugle parce que envoûtée par la bienpensance maléfique et satanique dirigée par les caciques pervers de la finance occidentale.

  2. Posté par Bussy le

    Zemmour excellent, et il doit vraiment donner de l’urticaire à la super classe mondiale !
    On s’en doutait, mais il met clairement les choses sur la table, que cette super classe mondiale et ses élites utiles sont complètement incultes : il n’y a qu’à voir certaines des oeuvres d’arts contemporaines dont ils font monter les prix… souvent des machins qui valent des dizaines de millions mais que n’importe quelle personne avec un peu de culture comprend que ça n’a strictement aucune valeur, qu’il n’y a ni technique, ni message, ni rien du tout… le vide complet comme la société que ces salopards limites débiles nous préparent !

  3. Posté par Orsoo le

    face à Eric Zemmour les autres chroniqueurs ne peuvent que papoter et avoir des humeurs. Les jalousies sont immenses dans ce métier .Il faut donc tuer le soldat Zemmour par tous les moyens .Le pouvoir agit donc en conséquence et Zemmour se trouve donc ostracisée . Chez nous l est de tradition d’éteindre les “Lumières ‘ …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.