Squat. Les squatters ne pourront plus bénéficier de la trêve hivernale

post_thumb_default

 

01/10/2018 – 18h35 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est une nouvelle que les propriétaires de logements vont accueillir avec joie. En effet, un amendement à la future « loi logement » a été voté en commission mixte paritaire ce mercredi 19 septembre 2018. Les sénateurs et députés composant cette commission ont donc entériné deux décisions majeures concernant les …

L’article Squat. Les squatters ne pourront plus bénéficier de la trêve hivernale est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est une saloperie qui mettait en jeu la propriété privée, les loyers et les hypothèques étant à charge des propriétaires parfois à la rue. Voir le Roms dégagés par les grands-frères musulmans d’une banlieue pour se faire élire dans un futur proche et entuber tout le monde. C’EST DU MACRON TOUT CRACHÉ. PAS DE CONTRE-PARTIES POUR S’OCCUPER DES VRAIS DÉBOULONNÉS DE LEUR TRAVAIL PUIS DE LEUR APPARTEMENT, MISE EN COUCURRENCE DIRECTE AVEC LES MASSES DE MIGRANTS MALHONNÊTES ET PROFITEURS, TOUJOURS SOUTENUS PAR LE MÊME HYPOCRITE. Des combinaisons mortifères qui poussent des gens respectables et honnêtes au suicide. TOUT CA POUR POUR ASSURER LA RÉÉLECTION DE MACRON. Par ses côtés immatures, provocateurs et homophile, IL STIMULE L’ABSTENTION ET EN NOYAUTANT LES MEDIAS, IL TROUVERA UNE MAJORITÉ MÊME AVEC 14% DE VOTANTS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.