Interview de Sébastien Jallamion sur Adoxa : je vais poursuivre le CCIF

post_thumb_default

 

Très actif sur le réseau social Twitter, Sébastien Jallamion, ancien policier, patriote et souverainiste est président de l‘association Andèle, auteur du livre biographique A mort le flic ! Alors qu’il vient d’être définitivement relaxé du chef d’incitation à la haine ou à la discrimination envers une communauté de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Brigitte le

    Cher Sébastien
    Je suis très heureuse de “t’avoir retrouvé”, et de constater que, fidèle à toi-même, honnête et intègre, tu n’as cessé de te battre ! J’admire ta force et ton moral d’acier. J’espère que, physiquement, tu as récupéré à 100%, surtout au niveau des yeux… La dernière fois que j’ai dû avoir des non-nouvelles, ce fut par ton imbécile de frère (ainsi tu te souviendras peut-être de qui je suis). Je serai toujours du côté de la vraie vérité et de la Justice juste, cher Sébastien…. Cordialement et avec tous mes encouragements pleins d’espoir pour toi et tes proches.

  2. Posté par Sergio le

    Ces juges sont plus dangereux pour notre justice que les mahométans qui la combattent. Il suffit qu’une de ces pseudo divinité en robe éructe une énormité pour qu’elle soit répétée durant des décennies par la grâce de la jurisprudence. Ainsi ces magistrats bobo-islamistes condamnent notre société pour les générations futures.

  3. Posté par Antoine le

    Notre propre ”justice” (avec un ”j” minuscule) pratique le 2 poids 2 mesures !
    Ces juges lisent et interprètent les lois en vigueur à leur manière et aux ordres du gouvernement.
    La listes des traîtres faisant ou ont fait partie du gouvernement est très longue et si un tribunal du genre ”Nuremberg” est constitué, il y aura du boulot pendant des années …
    Courage M. Jallamion, nous vous soutenons moralement et un peu financièrement selon nos moyens (achat de votre livre ”A mort le flic”).
    C’est la lutte du XXIème siècle, c’est NOTRE lutte de survie !
    NB: je pensais peut être à tort que les prières de rue était strictement interdites … suis-je mal renseigné ?
    Référence:
    https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Incident-Lagny-dit-loi-prieres-rue-2017-08-07-1200868220

  4. Posté par Maurice le

    Courageux Sébastien Jallamion, qui garde la tête haute dans toutes les circonstances !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.