Dans les prisons de Berlin plus de 90 nationalités différentes sont représentées et 75% des prévenus en détention provisoire n’ont pas de passeport allemand. Le nombre d’étrangers détenus dans les prisons de Berlin est en augmentation. Au 31 mars de cette année, 51% des condamnés n’avaient pas la nationalité allemande et en préventive, 75% des […]
L’article Dans les prisons de Berlin plus de 90 nationalités différentes sont représentées et 75% des prévenus en détention provisoire n’ont pas le passeport allemand est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En France, nous sommes également bien lotis.
”Dans les prisons de Berlin plus de 90 nationalités différentes sont représentées et 75% des prévenus en détention provisoire n’ont pas de passeport allemand.”
”Si entre 2010 et 2018 le nombre de captifs avaient bien diminué de 18,5%, le nombre de prévenus d’origine étrangère a augmenté de 20%.”
Comme les chiffres ne sont PAS racistes, nous constatons la même tendance dans TOUTES les prisons européennes qui subissent l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik.
Nous avons récolté sans discrimination toute la racaille du Maghreb et de l’Afrique !
Schengen est une passoire !
Dénonçons les accords de Schengen et rétablissons les contrôles à nos frontières pour NOTRE Sécurité !
Dans le canton de Vaud, les étrangers représentent 78% de la population carcérale.
(24 Heures du 11 sept. 2018)
Toutes les prisons d’Europe et de Suisse semblent être soumises à des % à peu près identiques. C’EST BIEN L’EXPRESSION D’UNE INVASION DE CRIMINELS MIGRANTS FAUX-RÉFUGIÉS, MALGRÉ LES DÉNÉGATIONS DES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes complices des ONG ET AUTRES TRAFIQUANTS D’ÊTRES HUMAINS. TOUS A LA SOLDE DE L’EUROPE, SOUMISE A SOROS ET SES MILLIARDS POUR DYNAMITER NOS LIBERTES. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs