Lors de l'assemblée des délégués du Parti Socialiste samedi à Olten, le président Christian Levrat a critiqué le ministre des affaires étrangères.
Christian Levrat a livré un réquisitoire en règle contre la politique étrangère menée par Ignazio Cassis. Lors de l'assemblée des délégués du PS samedi à Olten, son président a notamment critiqué l'attitude du ministre des affaires étrangères à l'assemblée de l'ONU.
Alors que tout l'auditoire de l'assemblée générale des Nations-Unies a ri du discours de Donald Trump, Ignazio Cassis fut le seul à montrer de la compréhension pour le président américain et à trouver que l'on doit aussi l'écouter, a critiqué Christian Levrat.
[...]
Voir aussi:
https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/rts-forum-christian-levrat-fulmine-contre-ignazio-cassis/
Cenator : Ignazio Cassis reste serein face à ces critiques, déclarant : « Depuis une année, il critique tout le temps ce que je fais, ce qui me confirme d’être sur le bon chemin, et s’il ne le faisait pas, je serais un peu préoccupé » (RTS/Forum, 29.09.2018, 01:10).
Les socialistes sont en furie car auparavant, Burkhalter menait une politique de gauche, et il ne se remettent pas de son départ. Partager le pouvoir, c’est au-dessus de leurs forces.
@M. Levrat : Il y a juste une petite différence entre rire des propos M. Trump (moqueries) et le rire ensemble …
Interprétation de la gôche sans doute !
Référence :
https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Donald-Trump-face-a-la-presse–1h22-de-show-25754443
Personnellement ce qui me choque ça n’est pas tellement l’attitude de Cassis mais celle de Berset!!! Ces traîtres de bolcheviques détruisent notre pays depuis plus de 30 ans, regardez la ville de Lausanne, ç’est un parfait exemple de ce que la gauche fait à notre pays! Quant aux PLR, ils sont à la botte de la mafia des banksters, donc également des traîtres à notre nation, rappelons que c’est à cause de ces mêmes PLR que la volonté du peuple n’a pas été respectée sur la votation du 9 février. Tous ceux qui souhaitent une Suisse indépendante, souveraine, une Suisse qui ne soit pas soumise à la dictature de Bruxelles, doivent impérativement voter UDC, l’heure est grave, il faut voter utile pour la survie de notre pays!
Ce Levrat est absolument insupportable. Il ne fait en tout cas pas avancer la “cause” du parti socialiste.