Christian Levrat s’en prend (encore) à Ignazio Cassis

Lors de l'assemblée des délégués du Parti Socialiste samedi à Olten, le président Christian Levrat a critiqué le ministre des affaires étrangères.

Christian Levrat a livré un réquisitoire en règle contre la politique étrangère menée par Ignazio Cassis. Lors de l'assemblée des délégués du PS samedi à Olten, son président a notamment critiqué l'attitude du ministre des affaires étrangères à l'assemblée de l'ONU.

Alors que tout l'auditoire de l'assemblée générale des Nations-Unies a ri du discours de Donald Trump, Ignazio Cassis fut le seul à montrer de la compréhension pour le président américain et à trouver que l'on doit aussi l'écouter, a critiqué Christian Levrat.

[...]

Article complet:

Voir aussi:

https://www.rts.ch/info/suisse/9879570-christian-levrat-livre-un-requisitoire-contre-la-politique-d-ignazio-cassis.html

https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Suisse/Lausanne-Christian-Levrat-tire-a-boulets-rouges-sur-Ignazio-Cassis.html

https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/rts-forum-christian-levrat-fulmine-contre-ignazio-cassis/

 

Cenator : Ignazio Cassis reste serein face à ces critiques, déclarant : « Depuis une année, il critique tout le temps ce que je fais, ce qui me confirme d’être sur le bon chemin, et s’il ne le faisait pas, je serais un peu préoccupé » (RTS/Forum, 29.09.2018, 01:10).

Les socialistes sont en furie car auparavant, Burkhalter menait une politique de gauche, et il ne se remettent pas de son départ. Partager le pouvoir, c’est au-dessus de leurs forces.

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Personnellement ce qui me choque ça n’est pas tellement l’attitude de Cassis mais celle de Berset!!! Ces traîtres de bolcheviques détruisent notre pays depuis plus de 30 ans, regardez la ville de Lausanne, ç’est un parfait exemple de ce que la gauche fait à notre pays! Quant aux PLR, ils sont à la botte de la mafia des banksters, donc également des traîtres à notre nation, rappelons que c’est à cause de ces mêmes PLR que la volonté du peuple n’a pas été respectée sur la votation du 9 février. Tous ceux qui souhaitent une Suisse indépendante, souveraine, une Suisse qui ne soit pas soumise à la dictature de Bruxelles, doivent impérativement voter UDC, l’heure est grave, il faut voter utile pour la survie de notre pays!

  2. Posté par JeanPaul le

    Ce Levrat est absolument insupportable. Il ne fait en tout cas pas avancer la “cause” du parti socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.