À la foire de Falkenstein, des jeunes ont frappé un homme. L'Allemand, âgé de 36 ans, a été grièvement blessé et a dû être hospitalisé. Les auteurs présumés, quatre adolescents âgés de 17 et 18 ans originaires d'Afghanistan et d'Iran, ont été appréhendés peu après dans la ville.
Selon la police, l'homme s'était d'abord brouillé avec le groupe samedi soir. Puis il a été frappé au visage par un adolescent. Après que la victime se soit retrouvée au sol, les auteurs l'ont encore piétiné.
Ils sont accusés de blessures corporelles graves.
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Retour immédiat pour les pays d’origine
Oui c’est triste car il faudra attendre qu’il y ait beaucoup de victimes pour que la colère soit enfin ressentie par les Allemands, et qu’elle soit plus forte que leur peur du”Qu’en dira-t-on”.
En tout cas les musulmans n’ont jamais peur du “Qu’en dira-t-on ” de notre part, ils s’en fichent royalement, nous ne sommes que des infidèles qu’Allah déteste. Ce lavage de cerveau depuis l’enfance depuis des générations, ça laisse des traces !
Envoyez la facture à Merkel, elle dira “ich schaffe das”
C’est triste mais plus il va y avoir de crimes, plus vite les allemands vont se réveiller. Les élections du Land de Bavière seront très intéressantes. Il faut absolument que les allemands dégagent Merkel au plus vite, il faut bien comprendre qu’elle est en mission et qu’elle ne démissionnera jamais, elle continuera à faire un maximum de dégâts aussi longtemps qu’elle sera aux manettes!