Munich - Un policier a été blessé lors d'une arrestation à l'Oktoberfest. Avec de deux collègues, il était intervenu parce que trois hommes harcelaient une femme à plusieurs reprises.
La police rapporte que jeudi, vers 23 heures, les fonctionnaires ont remarqué que trois jeunes hommes s’approchaient et harcelaient les femmes encore et encore. Le partenaire d'une des femmes est finalement intervenu et a essayé d'empêcher les avances.
Un policier est blessé au visage.
Cela a dégénéré en conflit et en confrontation physique. À ce moment, les fonctionnaires sont intervenus et se sont clairement identifiés en tant que policiers. Cela n'a pas arrêter les trois hommes (Afghans âgés de 21, 23 et 28 ans). Ils ont continué à frapper le partenaire de cette femme.
Les officiers ont finalement réussi à arrêter les trois hommes. Un policier a été frappé à plusieurs reprises au visage, il a subi des contusions.
(...)
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Est ce que les allemands sont devenus aussi lâches et veuls que les suedois, hollandais et francais? De mon temps et de ma folle jeunesse, les 80″, ces 3 ordures ce seraient fait demolir par tous les gens presents, ne seraient ressortis que sur un brancard, et encore, sous protection policiere, un mass d’un litre en pleine face, cela ne pardonne pas! Prosit!
A l’approche des élections européennes on voit que les policiers sont éventuellement là pour aider le “petit européen” en détresse.
.
Comment se fait-il que ces Afghans qui devraient risquer de la prison ou un retour au pays, se sentent si sûrs d’eux ?. Sont-ils des migrants ou de bons envoyés de Daech ou autre compagnie en soif de conquête.
Que du plaisir de voir des commentaires plein de bons sens , cela par des personnes qui n ont pas perdu le sens de l honneur !
C’est quand même incroyable que trois déchets afghans puissent venir venir f… la m… sur notre continent quasiment sans rencontrer d’opposition. Ils devaient certainement y avoir des dizaines d’Allemands et d’Européens de souche à côté de cette fille, et ces trouillards laissent passivement son mec se faire tailler en pièces par ces trois porcs ? Pas un seul pour aider le couple ? Il n’y a pourtant pas besoin d’être un expert en krav maga pour leur péter la gueule, juste se rassembler rapidement pour les maîtriser. L’Occident doit revenir en arrière et dès maintenant cesser de prôner l’idéologie l’individualisme née aux USA. On doit à présent s’entraider et se soutenir face à cette vermine.
Ne plus se dire: qu’il se débrouille tout seul face à la meute d’envahisseurs, je ne suis pas concerné et ne veux pas risquer des ennuis et une blessure pour un inconnu. Cet inconnu, c’est un frère européen qui aurait peut-être fait la même chose pour moi. Serrons-nous tous les coudes contre les barbaresques. N’attendons rien de la justice corrompue par les mondialo-gauchiasses et les droits de l’homme pro-envahisseurs.
Pauvres femmes.
Ces allogènes protégés par Merkel ne valent pas mieux que les chemises brunes.
Dans moins de dis ans, à l’instar des ses voisins ouest européens, l’Allemagne devra employer l’armée, la police et ses milices citoyennes, plus les renforts américains, russes et israéliens pour se débarrasser de cette immense engeance islamo-nazie ainsi que des traîtres socialo-communistes, ethnomasochistes et xénophiles qui l’accueillent à bras ouverts encore maintenant. Avant de commencer la guerre de reconquête, il faut se débarrasser de Ganelon et de Pétain.
L’Europe de l’ouest deviendra la Yougoslavie des années quatre-vingt-dix en mille fois pire. Attendez-vous à des millions de morts, mais nous sommes les plus forts!
Compagnie dangereuse mérite double attention.
Merci à la Police qui s’engage.
Qu’on se réjouisse, ce phénomène va seulement devenir de plus en plus fréquent. Et dans quelques années, la seule solution pour éviter ce genre de problème sera d’annuler purement et simplement l’Oktoberfest. Et qu’est-ce que le mouvement #MeToo a à dire à ce propos? Harvey Weinstein est un enfant de coeur en comparaison avec ceux que Merkel a acceuilli les bras ouverts.